Bruno agressé et Claire nouvelle coéquipière de Marie – Les mystères de l’amour 18×23 du 20/10/2018
4.5 (90%) 20 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 23 en avance diffusé le samedi 20 octobre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Marie travaille avec Claire, Bruno agressé en pleine forêt. Nicolas et Hélène absents. Peter passe du bon temps avec Audrey. Sylvain de retour.

Peter et Audrey plus amoureux que jamais : les 2 sont-ils vraiment sincères ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18  (épisode 23) en avance avec une diffusion le samedi 20 octobre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×22 du 14 octobre 2018.

Sylvain de retour de Montpellier où il a vu Gwen

Bruno se fait attaquer par 3 hommes en plein footing.
Peter prépare le petit déjeuner pour Audrey. Hélène et Nicolas sont partis à Toulouse pour le mariage du frère de Cathy.
Laly fait de la méditation, va observer le soleil au petit matin, ne prend plus le petit déjeuner ni ne dîne plus. Pierre vient la voir à la villa, Laly demande à Ingrid de trouver une excuse car elle n’a pas envie de le voir.
Le succès est au rendez vous pour Fanny : elle a un peu peur de cette célébrité. La tournée approche.

Claire la nouvelle coéquipière de Marie


Fanny a reculé la date du mariage avec ce qui se passe pour John / Laly. Pourtant John va bien, il a passé la nuit avec 2 filles rencontrées la veille qui lui préparent son bain, son petit déjeuner le lendemain.

Jimmy et Sophie font un footing ensemble dans la forêt. Ils trouvent Bruno Valès inconscient avec du sang sur la tête.

Hugo veut lancer un mouvement de protestation au watersport avec Aurélie : Jimmy toujours en retard, Béné au mariage, Olga avec son amoureux… il en a marre !

Bruno inconscient arrive à l’hôpital.

Rudy a une nouvelle petite amie qui lui prépare le petit déjeuner. Il a décidé d’inverser les rôles, désormais c’est elle qui lui est soumise. (elle fait le ménage, prépare les repas etc..).

Peter est aux petits soins d’Audrey : celle-ci dit à Ingrid que l’entreprise Watson est en pleine forme. Pendant une conférence de Peter, elles décident de prendre du bon temps ensemble.

Hugo a décidé de se lancer dans une grève au watersport

Marie et Claire (la remplaçante de Stéphanie pendant ses vacances) débarquent dans la forêt et interrogent Jimmy et Sophie sur les circonstances de la découverte de Bruno.

Alex confie à Sylvain son frère qu’elle est de plus en plus amoureuse de Fanny. Sylvain lui dit qu’il n’y a aucune chance avec Fanny, Alex dit que c’est pas grave. Elle aime partager du temps avec Fanny et s’en contente


John et Pierre se retrouvent : Pierre dit que Laly n’a pas voulu lui parler. En fait, les 2 sont redevenus meilleurs amis.

Rudy a une nouvelle petite amie qui joue le rôle de toutou

Quand Jimmy et Sophie arrivent, ils retrouvent Hugo en grève qui en a marre d’être exploité.

Claire va contacter ses connaissances de la police en Suisse par rapport à Ingrid. Marie confie ses doutes sur Antoine/Bruno.

John et Pierre se confient sur leurs expériences au lit avec Laly. Pierre dit à John pourquoi il est venu dans leur chambre … ils auraient pu vivre ainsi heureux pendant des années. John acquiesce.

Fanny a un vrai succès, Christian la soutient

Aurélie et Sophie se disputent une nouvelle fois par rapport à Jimmy. Sophie n’hésite pas à rappeler à Aurélie sa relation avec Nicolas par rapport à la différence d’âge.

Hugo et Jimmy se mettent d’accord, fin de la grève.

Le pronostic vital de Bruno est engagé. Ingrid part à la recherche en voiture de Bruno qui n’est pas revenu après son footing. Dans la forêt, elle trouve une des affaires de Bruno puis se retrouve face aux agresseurs de ce dernier qui ont des balles de base-ball.

Marie tente de parler à Bruno mais le seul mot qu’il lui dit c’est de prévenir Ingrid.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 24 en diffusion le dimanche 21 octobre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.