Sophie quitte Jimmy pour échapper à la prison et Rudy arnaqué – Les mystères de l’amour 18×24 du 21/10/2018
4.7 (93.04%) 23 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 24 en avance diffusé le dimanche 21 octobre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Sophie quitte Paris, elle sait qu’elle est recherchée par la police. Laly lit dans les pensées des autres. Rudy se fait arnaquer. Fanny connait un succès phénoménal.

Sophie le départ de LMDLA : elle veut échapper à la prison

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18  (épisode 24) en avance avec une diffusion le dimanche 21 octobre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×23 du 20 octobre 2018.

Ingrid n’hésite pas à tirer sur les 2 hommes qui allaient l’agresser. Avec des gants, elle regarde leurs têtes et les prend en photo.


Fanny a vendu 7000 albums en semaine et ses concerts à Paris et Lille sont complets. Eric Fava confirme à Fanny qu’elle est une star.

Fanny en plein bonheur côté coeur et pro

Rudy continue de se faire chouchouter par sa petite copine.

Laly a fini sa méditation, elle rejoint Peter et Audrey autour de la piscine. Laly dit à Peter qu’elle aime bien Audrey mais qu’il est toujours très amoureux d’Hélène. Laly s’excuse d’avoir dit ça, elle dit qu’en ce moment elle a l’impression de pouvoir lire les pensées des gens.
Quand Laly est seule avec Audrey, elle lui dit qu’elle est aussi amoureuse de Bruno et Etienne. Audrey est très gênée.

Laly se lâche avec Audrey et Peter

Marie et Claire viennent parler à Olga au watersport mais Aurélie dit qu’elle n’a pas de nouvelles depuis plusieurs jours car elle est avec son amoureux.

Claire dit à Marie que la brune Sophie, elle est persuadée de la connaître.

Ingrid raconte qu’elle a trouvé des traces de bagarre dans la forêt et qu’elle a tué 2 hommes. Ingrid a envoyé les photos des 2 hommes à Yvan.


Le choc pour Jimmy qui apprend le passé de Sophie

David Parsky le nouvel attaché de presse débarque au studio, fait la connaissance de Fanny et Christian. Il annonce qu’il a obtenu une couverture dans le magazine sexy un magazine de charme. Fanny ne veut pas faire ce type de photos.

Pierre et John s’éclatent à faire une chanson rock pour Laly : la complicité est au rendez vous.

La copine de Rudy raconte que son ex était prof de philo et il se droguait. Il la battait et elle ne voulait pas porter plainte. Ce dernier est mort d’une overdose.

Claire découvre que Sophie a escroqué un homme d’affaire dans le Sud de la France (100 000 euros). Marie décide d’appeler Jimmy avant que Sophie soit arrêtée. Elle lui demande de passer au commissariat.
Jimmy est sous le choc d’apprendre les faits qui sont reprochés à Sophie. Claire pense qu’a minima elle va devoir passer 2 ans en prison.
En fait Sophie a compris alors elle a décidé de prendre la fuite et pleure : elle fait du stop pour s’éloigner de Paris.

Ingrid déguisée en infirmière réussit à voir Bruno


Les visites à Bruno ne sont pas autorisées donc Ingrid se déguise en infirmière pour arriver à passer incognito. Ingrid fait une piqure à Bruno ce qui lui permet de se réveiller. Ingrid place un appareil (enregistreur?) sous le lit de Bruno.

Fanny et Christian débarquent voir John mais Pierre est là du coup il va se cacher. Manque de bol Fanny décide d’aller ranger la chambre de John et elle trouve Pierre.

La copine de Rudy demande à ce dernier de livrer une valise lourde à telle adresse. En fait elle planque la marchandise dans la cave de Rudy.

Yvan apprend que c’est le frère de Gaël (qui fait partie d’une bande de trafiquants) qui a attaqué Bruno et Ingrid.

Laly, Audrey et Peter boivent plus que de raison du champagne.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 25 en diffusion le samedi 27 octobre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.