Béné et José le baiser amoureux, ils se retrouvent et Alex agressée – Les mystères de l’amour 18×25 du 27/10/2018
4.3 (85%) 24 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 25 en avance diffusé le samedi 27 octobre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Béné et José se retrouvent et s’embrassent. Alex agressée par son ex Andrea tandis que Rudy toujours arnaqué. Laly ne veut plus de John et Pierre.
 

Béné et José de nouveau ensemble…le baiser qui pourrait tout changer ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18  (épisode 25) en avance avec une diffusion le samedi 27 octobre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×24 du 21 octobre 2018.

José, Cathy et Béné sont de retour ensemble du mariage du frère de Cathy. Béné qu’avec Franck ils ont envie de prendre leur temps.


Hélène dit à Nicolas qu’elle a peur désormais en voiture. Elle garde en mémoire le regard du chauffeur du camion, elle avait l’impression qu’il voulait leur foncer dessus.

La complicité entre Béné et josé est au rendez vous

Ingrid explique à Audrey qu’elle a retrouvé la trace des gens qu’ils l’ont attaquée : c’est une bande avec le frère de Gaël qu’elle a tué. Elle va régler ça avec une guerre des gangs.

Jimmy confie à Hugo qu’il est inquiet de pas avoir de nouvelles de Sophie. Il en revient pas qu’elle soit recherchée par les flics. Il la sentait désespérée.

Fanny ne comprend pas que John et Pierre sont désormais amis et font de la musique ensemble. Au petit matin, John prépare le petit déj pour Pierre.

Pierre et John unis pour récupérer Laly

Alex est de retour et éclate en larmes quand elle arrive chez Christian et Fanny. Elle dit qu’elle a fait la fête et qu’elle est tombée dans les escaliers.
Plus tard Fanny voit un SMS du portable d’Alex où Andréa (son ex) dit que la prochaine fois elle va la tuer.

Laly continue la méditation dans le jardin de la maison. Plus tard, elle dit à Audrey qu’elle ressent qu’elle est inquiète pour Ingrid mais elle la rassure en disant que tout va aller.

Hélène confie sa peur d la voiture à Nicolas

La petite copine de Rudy continue à profiter de lui en lui faisant faire du transfert de marchandises sans qu’il le sache (elle prétexte qu’il doit déposer des bouquins dans une valise à sa copine).


Sur le chemin du retour, Béné, José, Nicolas, Hélène et Cathy se retrouvent pour petit déjeuner dans un restaurant.

Claire craque pour Jimmy, il ressemble à son fantasme d’ado.

Pierre et John décident de faire un petit concert dans la maison d’Hélène (dans le jardin devant la chambre de Laly) pour la reconquérir. Laly leur en veut plus mais elle ne plus de relations amoureuses, ce qui est important à ses yeux, c’est la pureté.

La bande se retrouve pleine de nostalgie

Pendant que Cathy, Hélène et Nicolas partent visiter une abbaye…tandis que Béné et José restent en terrasse pour papoter. José dit à Béné qu’elle est la femme qu’il a le plus aimée dans sa vie. Il regrette de pas avoir eu d’enfant avec Béné. Les deux décident de se balader dans le jardin et s’embrassent.

Alex finit par avouer qu’elle a menti : c’est son ex qui a essayé de la tuer.
A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 26 en diffusion le dimanche 28 octobre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.