Carine mariée re-drague Nicolas et Sophie retrouvée par Hugo – Les mystères de l’amour 18×26 du 28/10/2018
4.4 (87.37%) 19 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 26 en avance diffusé le dimanche 28 octobre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Carine de retour pour Nicolas, Béné et José recraquent l’un pour l’autre. Guéant et Claire une nouvelle love story ?
 

Nicolas va-t-il de nouveau se laisser séduire par Carine ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18  (épisode 26) en avance avec une diffusion le dimanche 28 octobre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×25 du 27 octobre 2018.

Laly a deviné qu’entre Béné et José il se passait quelque chose. Son sens de la perception s’est accrû avec la méditation.

Béné sur un petit nuage : encore amoureuse de José ?


Cathy dit à Béatrice qu’il faut qu’elle arrête de regarder Nicolas comme ça. Elle n’est pas indifférente.

Nicolas a un rendez vous professionnel, il espère que ça va marcher car il est un peu juste financièrement. C’est Carine qui a pistonné Nicolas pour une séance de photos : Carine est mariée à David Parsky l’attaché de presse de Fanny. C’est la surprise pour Fanny et Christian !

Pierre et John tentent de remplacer Laly ?

Ingrid félicite Edouardo pour son action par rapport à la bande de Gaël. Elle admire son travail bien fait. Du coup, elle en profite par lui demander un service : elle veut savoir où se procurer un poison mortel russe.

Marie a accueilli Claire en coloc pendant l’absence de Stéphanie. Claire part à la fin de semaine chez elle dans le Sud.

Alex finit par avouer qu’elle a menti : c’est son ex qui a essayé de la tuer.

Hugo a retrouvé Sophie, elle se cachait chez sa mère

Olga n’est toujours pas revenue, ce qui embête Marie…car elle pense que c’est la seule à pouvoir identifier Bruno Vales.

Jimmy n’a pas trop le moral alors Hugo tente de l’aider. Aurélie de son côté, elle est contente que Sophie ne soit pas là…elle pense s’en être débarrassé.

Tout ce petit monde va travailler ensemble 😉

John et Pierre se mettent à la méditation pour faire plaisir à Laly mais ils arrivent pas à faire le vide dans leur tête.
Hélène trouve qu’elle est tombée dans l’excès inverse par rapport aux hommes.

Peter et Audrey sont partis à Londres, ils ont dit à Laly de passer le coucou à Hélène. Laly a vu à quoi pensait Peter quand il lui disait d’embrasser Hélène. Hélène est plutôt gênée.

Claire et Marie viennent voir Mr Vales à l’hôpital : Marie tente de le piéger en l’appelant Antoine mais très vite il se rattrape et dit qu’il s’appelle Bruno. Ingrid écoute la conversation puisqu’elle a mis un enregistreur dans la chambre.

Guéant et Claire la surprise inattendue du commissariat !

Laly dit à Hélène qu’il va se passer quelque chose et que les pensées d’amitié envers Peter vont se transformer.


Pierre et John cherchent à remplacer Laly, ils se mettent sur un site de rencontres mais ils trouvent personne qui leur correspond. Pierre a une idée de génie? clôner Laly … ^^

En aparté Carine dit à Nicolas qu’elle a envie de lui et le fait qu’elle soit marié ça ne gêne pas car son mari est « open ».

Marie surprend Guéant et Claire en train de coucher ensemble dans une salle du commissariat.

Julien le fils de Cathy et José est reparti à Bali pour être avec sa copine.

José dit à Cathy qu’il aura du retard car il doit passer chez le banquier…en fait il passe voir Béné au watersport. José dit à Béné qu’il a beaucoup aimé ce qui s’est passé la veille et c’est réciproque. Béné dit à José qu’elle ne veut pas aller trop vite. Elle culpabilise par rapport à Cathy.

Hugo vient voir sa maman qui est en fauteuil et qui a un souci de gorge. Elle n’aime pas Aurélie, elle a l’impression qu’elle lui vole son enfant. Hugo a retrouvé Sophie, elle se cachait bien chez sa mère comme il le savait.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour saison 19 épisode 1 en diffusion le samedi 3 novembre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.