Erwan et Cécile le mariage et Bruno le jumeau d’Antoine – Les mystères de l’amour 18×08 du 10/06/2018
4.6 (91.76%) 17 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 8 en avance diffusé le week end du dimanche 10 juin 2018 sur TMC  : Hélène en colère contre le couple Erwan et Cécile, Nicolas tente d’apaiser les choses. Antoine va avoir son double avec Bruno tandis que Fanny est une nouvelle fois déçue par Christian et c’est Sophie la responsable.

Peter et Cécile s’entendent bien : parler business ça rapproche !

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18 (épisode 8) en avance avec une diffusion le week end du dimanche 10 juin 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×07 du samedi 09/06/2018.

Cécile (alias Mélanie Guth de PBLV) et Erwann annoncent qu’ils ont décidé de se marier. Hélène n’en revient pas tandis que Peter déclare que c’est une excellente nouvelle.


Fanny est dégoûtée d’avoir perdu son mobile. Fava décide de l’aider et appelle Christian pour avoir le numéro IMEI du téléphone.
Christian n’en revient pas, c’est son nouveau mec qui s’occupe de tout pour Fanny. Il est triste.

Hélène choquée par le mariage imminent d’Erwan et Cécile qui ont 26 ans de différence d’âge

Laly fait la connaissance de Steve devant une boutique de maroquinerie. Il a 29 ans et sort d’une rupture. Steve travaille comme banquier. Steve invite Laly dans son appart et au final ils couchent ensemble.
Laly explique à Steve que ce n’est pas ce qu’elle avait prévu : elle l’a abordé pour Fanny sa belle fille.
Quand Laly lui montre des photos de Fanny, Steve la trouve très belle.

Audrey et Ingrid retrouvent Etienne qui détiennent Antoine dans la maison. Il est plus ou moins libre, il joue aux jeux vidéo. Antoine dit aux filles qu’il a l’impression d’être un jouet pour elles.

Laly et Steve ensemble : un nouvel amant destiné ) Fanny à la base

Ingrid a fait les démarches pour le nouveau jumeau d’Antoine : il va s’appeler Bruno.
Etienne reste seul et prépare à manger tandis qu’Ingrid, Audrey et Antoine partent dans la chambre.

Hugo a ouvert une bague avec un diamant à Aurélie pour son pied. Elle est déçue 🙁

Jimmy a décidé de venir voir Sophie pour lui dire qu’il n’arrive pas à l’oublier et qu’il n’est pas prêt à quitter Béné. Sophie est satisfaite, elle sent que Jimmy est jaloux de Christian.
En sortant Jimmy appelle Christian et celui-ci explique au viking qu’avec Sophie il n’y a que de l’amitié… Jimmy comprend que Sophie se fiche de lui …et Christian de son côté comprend qu’elle se sert de lui.

Etienne le jouet d’Audrey …il se plie à ses ordres

Christian retourne au restaurant et fait une mise au point avec Sophie. Celle-ci tente de se justifier avec de nouveaux mensonges.


Mélanie arrive au studio avec une super idée : elle veut faire un duo avec sa meilleure amie Fanny. Fanny fait écouter une chanson « best friend » à Mélanie enregistrée à Nashville…. et elle n’ose pas dire que ce n’était pas pour elle.

Fanny une nouvelle fois déçue par Christian

Marie débarque au studio avec le portable de Fanny : celle-ci est heureuse. Fanny découvre le SMS de Christian, elle le montre à John.
Fanny toute excitée appelle Christian, c’est Sophie qui répond et elle dit que c’est la nouvelle petite amie de Christian.

Hélène est en colère contre Cécile la petite amie d’Erwann : Nicolas dit que c’est une jolie femme et qu’il faut le laisser faire ses erreurs.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 9 en diffusion le samedi 16 juin 2018.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.