Cécile Les mystères de l’amour (2018) avec Mélanie Guth : Ex Alice Ruiz de PBLV
3.8 (75.56%) 9 votes

Mélanie Guth débarque dans Les mystères de l’amour saison 18 en tant que Cécile la petite amie d’Erwan en juin 2018. Les adeptes de série la connaissent pour son rôle d’Alice Ruiz la mère d’Emma de Plus belle la vie.

Erwan et Cécile le nouveau couple LMDLA avec Mélanie Guth et Sowan Laube

Mélanie Guth dans Les mystères de l’amour saison 18 de TMC

Mélanie Guth débarque dans Les mystères de l’amour 2018 en juin 2018 avec le personnage de Cécile la femme d’affaires qui est tombée amoureuse d’Erwan le fils adoptif de Peter et Hélène.

Cecile et Erwan vont se marier et Hélène voit cette union d’un très mauvais oeil. Elle n’accepte pas leur 26 ans de différence.


Etes-vous contents de retrouver Mélanie Guth dans LMDLA après Plus belle la vie? Va-t-elle être aussi une méchante? on va le découvrir dans la suite des épisodes, il se pourrait bien qu’elle soit une profiteuse…sachant que le père d’Erwan est Peter Watson.

Hélène face à Cécile : la guerre commence

Mélanie Guth dans Plus belle la vie

Vos avis sur Alice le retour pour Emma : est-elle une bonne mère aujourd’hui ?

Après le retour de Issa ou encore celui d’Elsa la femme de Karim, c’est autour d’Alice Ruiz la mère d’Emma.

Alicia était une femme insupportable, elle a mené la vie dure à Emma et Franck son ex. Elle avait été déclarée folle par les psychiatres et avait été internée en 2015. Alicia vivait à Nice tandis qu’Emma avait décidé de vivre avec Franck son beau père et Noé.

Que pensez-vous du retour de la mère d’Emma (Alice) dans Plus belle la vie ?


Emma va tomber enceinte de Baptiste, c’est la raison pour laquelle Alice interprétée par l’actrice Mélanie Guth est de retour. A-t-elle changé ? Ou a-t-elle décidé de semer une nouvelle fois la zizanie dans la vie d’Emma et Baptiste (rappelez-vous elle avait réussi à les faire se séparer)

De nouveaux rebondissements à attendre dans Plus belle la vie pour la famille Ruiz et Emma. Ses relations avec Blanche sont aussi très tendues !

Les premières images du retour d’Alice à Marseille, elle vient par surprise en ayant appris qu’Emma était enceinte. Et directement elle s’en prend à Franck qu’elle accuse d’être responsable de ce qui arrive à Emma. Grosso modo il s’en sort pas avec une ado difficile et en plus il n’est pas son vrai père… il n’est que son père adoptif. Durs moments en vue pour Franck.