Fanny et Steve en couple et Jimmy et Béné la rupture pour rien – Les mystères de l’amour 18×09 du 16/06/2018
4.9 (98.46%) 52 vote[s]

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 9 en avance diffusé le week end du samedi 16 juin 2018 sur TMC  : béné laisse Jimmy partir mais celui-se fait jeter par Sophie amoureuse de Christian. Hélène découvre le couple Peter / Audrey. Christian choqué d’apprendre que Fanny a un nouveau petit ami Steve.

Jimmy se sépare de Béné pour Sophie mais…elle le repousse

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18 (épisode 9) en avance avec une diffusion le week end du samedi 16 juin 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×08 du 10/06/2018.

Béné retrouve Jimmy qui erre dans le jardin : elle vient lui parler pour savoir ce qui se passe. Jimmy explique à Béné que Sophie essaie de mettre la mer** entre lui et Christian. Jimmy finit par dire qu’il n’arrive pas à oublier Sophie. Béné lui dit qu’il est libre et qu’il fait ce qu’il veut. Béné explique à Jimmy que c’est à lui de choisir.


Hélène n’a pas dormi de la nuit à cause d’Erwan : elle est dégoûtée d’avoir vu Cécile et Erwan qui s’embrassaient pendant le repas. Nicolas tente d’apaiser les choses.

Fanny a trouvé l’amour avec Steve ? en fait c’est du fake

John explique les derniers évènements de Fanny / Christian à Laly : celle-ci pense qu’il faut que Fanny rencontre quelqu’un d’autre. En fait quand Fanny se lève, elle dit qu’elle a décidé d’oublier Christian et d’aller de l’avant.

Hélène découvre la relation de Peter avec Audrey

Sophie apporte des donuts à Christian pour le petit déjeuner chez lui car il est pas venu au restaurant. Christian lui fait visiter l’appartement. Mélanie espionne ce qui se passe entre Sophie et Christian : elle écoute les conversations. Sophie propose à Christian d’être sex friends.

Cathy raconte à José que ce n’est pas la première fois que Julien tombe amoureux d’une fille.

Audrey s’est retrouvée dans le placard pendant 3 minutes

Audrey et Peter ont passé une nouvelle fois la nuit ensemble : Ingrid écoute aux portes. Une fois parti, c’est au tour d’Hélène de venir frapper chez Peter…panique à bord, il doit s’habiller et Audrey se cache dans le placard.
Hélène est venue parler d’Erwan même si Peter est pas vraiment disposé. Peter tente de rassurer Hélène en lui disant qu’il va parler à Erwan pour le mettre en garde.

Christian est perdu entre Sophie, Fanny, Charlène …il se confie à José

Hélène dit à Peter qu’il va être parrain pour la 2nde fois car elle attend un second bébé (Audrey entend la nouvelle). 2 minutes après, Hélène re-rentre dans la chambre sans frapper et trouve Audrey habillée avec le drap autour d’elle. Hélène est quelque peu gênée.

Laly a organisé une rencontre entre Fanny et Steve. Ils finissent par parler chacun de leur chagrin d’amour, leur relation s’est terminée il y a 3 mois. Le feeling passe bien entre eux, ils décident d’être amis et de faire semblant d’être en couple pour Laly et la mère de Steve avant qu’on les laisse tranquille ! Ils prennent même un selfie avec un bisou.

Christian déprime en voiture et il écoute en boucle les chansons de Fanny. Il se remémore l’écriture de la chanson avec Fanny. Il décide de venir voir José au studio pour prendre un verre car il a pas trop le moral.

Ingrid ne veut pas qu’Audrey oublie les affaires à cause de sa love story avec Peter

Jimmy confie à Hugo qu’il pense qu’il va quitter bénédicte car il ne fait que penser à Sophie, elle l’obsède. Il avoue qu’il espérait que Béné le retienne mais non…
Jimmy appelle Sophie pour lui dire qu’il quitte Béné : à cette annonce, Sophie explique à Jimmy qu’elle est tombée amoureuse de Christian.
Sophie confie à Jimmy qu’elle veut plus avec Christian. Elle demande pardon à Jimmy.

Audrey explique à Ingrid qu’elle est en train de tomber amoureuse de Peter. C’est touchant de voir Peter en manque d’affection.

Les actifs de Peter Watson sont de retour et il a engrangé déjà es millions d’euros. Ingrid veut qu’Audrey ne mélange pas boulot et business.

Hélène raconte à Nicolas pour Audrey et Peter … il a du mal à y croire après tout ce qui s’est passé. Hélène dit qu’Audrey est devenue quelqu’un de bien alors que Nicolas doute de sa sincérité.

Julien reçoit un appel de Zach devant José : il comprend que son fils jongle entre lui et Charlène. José dit à Julien de pas tout gâcher.

Christian vient toquer chez Laly et John pour voir Fanny : elle lui montre la photo de Fanny et Steve. Christian est dégoûté.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 9 en diffusion le dimanche 17 juin 2018.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :