Peter et Audrey relation amoureuse secrète / Julien et Charlène en couple – Les mystères de l’amour 18×07 du 9 juin 2018
4.3 (85.33%) 30 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 7 en avance diffusé le week end du samedi 9 juin 2018 sur TMC  : Fanny se fait voler le mobile au moment où Christian lui écrit qu’elle lui manque. Peter et Audrey en mode nostalgie. Hélène a du mal à accepter Cécile et Julien a trouvé l’amour avec Charlène.

Peter est-il en train de retomber amoureux d’Audrey ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18 (épisode 7) en avance avec une diffusion le week end du samedi 9 juin 2018.

Béné ne sait pas quoi penser de Jimmy, ils se croisent en ce moment. Ingrid est énervée au petit matin, elle dit qu’elle a passé une bonne nuit.
Audrey et Peter ont couché ensemble…ils se rappellent de leur 1ère fois à Love Island. La complicité est au rendez vous. Ils décident de vivre cachés et de ne rien à personne de leur relation.
Erwan vient présenter sa copine à Cécile à Hélène & co… elle a encore du mal à digérer.

Cécile la copine d’Erwan … ils ont eu le coup de foudre


Fanny tente de comprendre pourquoi Christian est venu chanter avec elle sur scène. Jour J Fanny a rendez vous avec Fava au studio.
De son côté Christian revoit le concert : Sophie l’a filmé. Il ne fait que des éloges sur Fanny.
Gwen a vu des messages d’une fille dans le mobile de Sylvain : elle se confie à Léa tandis que lui parle à Christian de la situation. Gwen est triste, elle avoue qu’elle aimait Sylvain plus que bien. Ca marche, Gwen décide de ne pas voir Mariane, elle décide de lui faire confiance.

Béatrice joue toujours avec José et Cathy chacun de leur côté. La vérité va-t-elle enfin éclater ?

Pendant que Cathy est au sport, Béatrice et José couchent ensemble

Ingrid a réussi à convaincre Antoine, elle a retourné la situation. Elle explique à Audrey qu’elle va lui crée un faux jumeau afin qu’il reprenne une vie normale. Audrey avoue à Ingrid qu’elle a couché avec Peter.

Paul vient emmener un cadeau à Béné après leur dîner : c’est la nouvelle saison de sa série en DVD.

Tout le monde est réuni pour découvrir Cécile : Hélène est plus que réservée !

Sophie propose à Sylvain de faire venir une fausse Marine qui s’excuse auprès de Gwen et qu’elle lui explique que ces messages c’était juste pour rire.
Audrey avoue que Peter c’est « sa madeleine de proust », qu’avec lui ce sont les souvenirs, les sentiments… mais elle aimerait pouvoir se servir d’Antoine. Ingrid accepte.


Julien a trouvé l’amour avec Charlène : José est heureux que son fils ait une copine

Charlène et Julien sont de retour de voyage.. Julien annonce à son père José qu’il est désormais en couple avec Charlène. José est aux anges.
Sophie fait croire à Jimmy qu’elle couche avec Christian…mais c’est juste pour l’oublier.

Alors que Fanny et Christian s’échangent des SMS… Christian lui a écrit « tu me manques » mais manque de bol Fanny se fait voler son mobile dans la rue. John court après le voleur mais en vain…

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 8 en diffusion le dimanche 10 juin 2018.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.