Martin le retour dans les mystères de l’amour saison 18 (rentrée 2018) : David Saura continue LMDLA !
4.5 (89.52%) 21 votes

Martin dans Les mystères de l’amour saison 18, il revient à la rentrée 2018 : le réalisateur du clip de Fanny joué par David Saura va prendre du poids dans la série et fait son comeback.

Martin dans les mystères de l’amour saison 18 : son rôle continue !

Les mystères de l’amour saison 15 nous ont présenté Martin l’ami de Christian réalisateur de clip. Il s’occupe de mettre en scène la chanson de Fanny. Il lui a avoué qu’il a trouvé très belle etc…mais les choses en sont restées là puisque Fanny a expliqué être amoureuse de Christian.

David Saura / Martin dans les mystères de l’amour saison 18 prend de l’importance, il faut s’attendre à des rebondissements. Va-t-il craquer pour un nouveau personnage?


A la saison 16, il écrivait « Je viens de recevoir les textes des futurs épisodes de #LMA et je peux vous dire qu’une seule chose : De gros rebondissements arrivent… Vous ne vous y attendrez pas ! C’est ouf ‼️ ». Pour la saison 18 en septembre 2018 il explique « Si je vous dis LMA saison 18 ? Je ne vous en dirais pas plus mais sachez que Martin devrait revenir très prochainement…  »

Dernièrement David Saura a tourné un court métrage Le voeu de trop avec Rémi Notta (les marseillais), regardez la vidéo de 20 minutes :

David Saura avait confié il y a quelques temps en interview qu’il gèrait une boîte de nuit à Grenoble, qu’il souhaitait reprendre la musique et qu’il aimerait beaucoup être chroniqueur dans des émissions télé.