Olga soupçonne Hugo de meurtrier et José / Cathy vire Béatrice du couple – Les mystères de l’amour 18×14 du 16/09/2018
4.5 (90.26%) 39 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 14 en avance diffusé le dimanche 16 septembre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Fanny fait connaissance d’Alex et Laly hésite à se marier. Les garçons s’imposent pour redonner le moral à Hélène.

Mélanie et Fanny le mariage le même jour ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18  (épisode 14) en avance avec une diffusion le dimanche 16 septembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×13 du 15 septembre.

La police est arrivée sur le lieu du meurtre suite à la mort de Manuel. Olga retrouve Jerry de la police scientifique qui est sur les lieux.


Fanny n’est pas d’accord pour que Mélanie ait la même robe qu’elle pour le mariage. Mélanie est aux anges d’avoir 3 mariages en même temps mais Fanny n’est pas du tout d’accord.

Une nouvelle bande de potes entre le boys band et John

Hélène regarde ses amis réunis dans le jardin mais elle est dans sa chambre dans le noir…elle se recouche toute triste.

Audrey passe un moment avec Bruno tandis qu’Etienne prend un thé avec Ingrid. Dur moment pour Etienne.

Manuel se serait disputé avec quelqu’un avant sa mort et il a aurait cogné par une pagaie. Aurélie a disparu.

Nicolas aux petits soins d’Hélène

Laly dit à Fanny qu’elle réfléchit pour le mariage, elle a peur que ça gâche tout. Laly a l’impression qu’elle a pas l’âge pour ce genre de choses. Elle a peur d’être ridicule.

Le fiasco du choix de la robe de mariée pour Fanny

Alan traite Laly de grosse sal***, Pierre perd ses nerfs…il lui dit qu’il l’aime alors il veut pas qu’il parle d’elle comme ça.

Rudy parle de son futur mariage avec Mélanie avec Peter, Christian et Nicolas. Il leur explique qu’il n’arrive pas à lui dire non…et puis quand elle est pas là, il est encore plus amoureux. Les garçons lui expliquent que Mélanie se sert de lui.

Avec l’appui des garçons, Nicolas décide d’aller chercher Hélène dans sa chambre…les copains ont envie de la voir. Elle n’a pas envie de les voir. Nicolas tente de l’apaiser mais en vain, elle préfère se reposer.

Exit Béatrice, Cathy et José veulent se retrouver


Nicolas décide de dire la vérité aux garçons en leur disant qu’Hélène est en vraie déprime depuis l’accident. La bande pense que Nicolas devrait l’amener voir un médecin, ce dernier dit qu’il y réfléchit.
Peter, Christian, Nicolas et Rudy décident d’aller directement voir Hélène dans la chambre. En les voyant, ça motive Hélène à se lever…

Audrey confie qu’entre Etienne, Bruno et Peter elle est une femme comblée. De son côté Ingrid lui dit que Nicolas seul lui suffirait.

Alex débarque et fait connaissance avec Fanny

Hugo pleure, il a peur que quelque chose soit arrivé à Aurélie. Finalement, Aurélie débarque en pleine forme…elle demande ce qui se passe avec la police partout. Aurélie n’est pas une suspecte car elle a un alibi, elle a discuté après avoir laissé manuel qui devenait trop lourd, avec le directeur de la base de loisirs.

Olga dit à Béné qu’elle trouve bizarre qu’Hugo avait du sang sur ses fringues…et il était très jaloux. Olga se demande si ce n’est pas le meurtrier. Olga se demande s’ils en parlent aux flics.


Le mariage de Rudy au centre des conversations

Cathy et José ont décidé de mettre fin à l’histoire avec Béatrice. C’est Cathy qui va en parler à Béatrice en tentant d’être délicate pour pas lui faire du mal.

Alex (âgée de 19 ans) frappe à la porte de Fanny, c’est la petite soeur de Sylvain. Elle lui propose de l’attendre chez elle. Alex aime beaucoup ce que fait Fanny. Alex dit à Fanny qu’elle rêve d’être un mec. Fanny n’est pas choquée, au contraire…d’ailleurs elle a écrit une chanson sur ce thème « le crime de s’aimer ». Elle lui fait écouter.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 15 en diffusion le samedi 22 septembre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.