Hélène droguée par Ingrid pour déprimer et Hugo en prison – Les mystères de l’amour 18×15 du 22/09/2018
4 (80.95%) 21 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 15 en avance diffusé le samedi 22 septembre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Hugo en prison, Hélène droguée pour une dépression grandissante et Alex craque pour Fanny.

Hélène a confié à Peter ressentir un peu de jalousie pour son bonheur avec Audrey

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18  (épisode 15) en avance avec une diffusion le samedi 22 septembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×14 du 16 septembre.

Ingrid drogue Hélène pour l’éloigner de Nicolas

Hélène est finalement contente d’être descendue de sa chambre et d’évoluer auprès de ses amis. Elle parle avec Peter.
Hélène demande à Peter si avec Audrey c’est sérieux, il lui répond que c’est un retour de flammes. Hélène explique que quand elle a vu Peter / Audrey, elle a avoué était un peu jalouse. De son côté, il explique que lui aussi il a ressenti un peu de jalousie quand il est revenu habiter dans la maison et qu’elle la voyait si proche de Nicolas.


Laly explique à John que ça serait mieux de laisser à Fanny / Christian se marier seuls. Laly propose de retarder leur mariage…elle explique que ça change rien. John accepte. Laly envoie un SMS à Pierre lui expliquant qu’elle ne se marie plus et qu’il a gagné.

Hugo se retrouve en prison suite à sa dispute avec Manuel : il est accusé de meurtre

Jimmy, Béné et Olga hésitent à aller parler à la police par rapport à Hugo qu’ils soupçonnent de meurtre.
Hugo avoue s’être battu avec Manuel par jalousie, il se confie à Jimmy mais il n’a pas touché de pagaie. Hugo n’a pas tué Manuel.
Hélène commençait à se remettre de la perte du bébé mais Ingrid a décidé d’aggraver les choses. Ingrid drogue Hélène avec un médicament qui favorise la dépression, elle en parle à Audrey. De plus ce médicament enlève toute envie sexuelle.

Le couple Hélène et Nicolas va-t-il résister à la tempête Ingrid ?

Alex écoute en boucle les musiques de Fanny. Elle est fan et a les larmes aux yeux suite à chanson de Fanny. Alex demande à Fanny si elle aime les femmes. Fanny lui dit que non. Alex avoue qu’elle a beaucoup souffert dans son enfance de ne pas être comme les autres.
Quand Pierre jette Laly par SMS, elle décide de changer d’avis et dit à John que finalement c’est mieux qu’ils se marient. Manque de bol, Pierre s’est excusé par Sms pour sa réponse…du coup Laly se dit qu’elle doit re-changer d’avis ^^


Sale boulot pour Marie et Stéphanie…

Marie et Stéphanie sont obligées d’emmener Hugo au commissariat avec les menottes. Stéphanie pense qu’Hugo est mal barré.
Alex explique à Sylvain que ça ne s’est pas arrangé avec les parents : elle est contre nature ! Alex vient de rompre avec Aurore, elle a décidé de s’installer à Paris.

Jimmy confie à Jerry qu’il est séparé de Béné et qu’il a retrouvé l’amour. Jerry lui demande que si ça marche pas avec Olga, si ça le dérange pas de tenter sa chance avec Béné.
La scientifique conclut qu’Hugo est le meurtrier de Manuel.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 16 en diffusion le dimanche 23 septembre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.