Antoine armé menace Ingrid et Jimmy jaloux de Christian – Les mystères de l’amour 18×05 du 2 juin 2018
4.5 (89.52%) 21 vote[s]

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 5 en avance diffusé le week end du samedi 2 juin 2018 sur TMC  : Béatrice prête à dire la vérité, Antoine Vales retrouve la trace d’Ingrid tandis que Jimmy est fou de jalousie de Christian et Sophie.

Jimmy avoue tout à Nicolas : il est jaloux de Christian et Sophie

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18 (épisode 5) en avance avec une diffusion le week end du samedi 2 juin 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×04 sont en ligne.

Hélène n’en revient pas qu’Erwan soit avec une femme qui pourrait être sa mère. Nicolas pense qu’il faut laisser Erwan vivre ses expériences. Hélène n’en revient pas que Peter trouve tout positif.

Hélène en colère contre Erwan qui sort avec une femme qui n’est pas du tout de son âge


Jimmy vient voir Sophie au restaurant pendre des nouvelles. Il lui dit qu’il trouve cool qu’elle se soit excusée auprès de Bene. Elle lui explique que c’était une idée de Christian.

Hugo propose à Aurélie d’aller au concert de Fanny et John…mais celle-ci n’est pas super motivée. Elle lui répond « on verra ».

Christian et Sophie vont au concert de Fanny et John

Béné est stressée de voir que Jimmy est parti tôt le matin : comme Olga et Aurélie elle pense que c’est lié à Sophie. Béné décide d’appeler Paul, elle lui explique qu’elle s’est libérée pour le dîner, elle est dispo.

L’informateur Yvan propose 50 000 euros pour se débarrasser d’Antoine Vales. Audrey réussit à faire baisser les prix à 35000 euros. Yvan veut qu’Audrey et Ingrid l’invitent à dîner ensuite.

Antoine Vales confie à sa soeur qu’il est certain qu’on veut l’éliminer. Il pense être surveillé. Il décidé de fuir l’appart par la petite cour, il prend sa soeur Sheila car il ne veut pas la rester seule.

Béatrice en plein jeu avec José et Cathy … la vérité est proche !

Béatrice joue sur les 2 tableaux, elle embrasse Cathy d’un côté et de l’autre José.

Laly a une vision, elle voit que Fanny a un problème…elle tombe, se relève avec Christian. Elle est soulagée puisque Fanny semble aller bien. En effet, Fanny a fait un petit malaise pendant les répétitions suite aux paroles de Mélanie.

Christian se confie à Richard sur sa copine « amitié » avec Sophie… Richard invite Christian, il lui propose de venir au concert de Fanny. Il décide d’y aller avec Sophie.

Jimmy veut parler à Nicolas, il l’attend dans le jardin : Jimmy lui confie qu’il est dans la mer**, il pense que Sophie et Christian sont ensemble. En fait Jimmy est plus que jaloux de Christian… il pensait que c’était une histoire finie avec Sophie.

Ingrid décide de venir faire un coucou à Marie en compagnie d’Audrey. Marie n’est pas dupe de son jeu quand celle-ci apprend à Ingrid que sa co-détenue Tania a été tuée. Ingrid joue aussi la comédie.

Béatrice fait avouer à José qu’il a déjà fait l’amour avec 4 femmes quand il était jeune… mais aujourd’hui il ne veut pas partager sa femme.

Fanny est stressée par le concert, John son père la rassure

Quand Jimmy apprend que Béné va dîner avec Paul, il ne réagit pas vraiment. Plus tard, Hugo décide de proposer à Jimmy de venir au concert de Fanny pour lui changer les idées.

Jimmy retrouve Sophie dans les coulisses du concert de Fanny … Hugo et Aurélie sont aussi de la partie.

Antoine pénètre en douce dans la villa d’Hélène et la bande. Il visite la chambre d’Ingrid puis repart en escaladant le mur. Ingrid n’est pas dans la maison, il attend dehors et demande à sa soeur de se garer plus loin (il a son arme sur lui). Alors qu’Ingrid et Audrey sont dans la voiture, Antoine les menacent avec une arme.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 6 en diffusion le dimanche 3 juin 2018.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :