Peter et Hélène s’opposent sur Erwan leur fils mannequin – Les mystères de l’amour 18×04 du 27 mai 2018
4.8 (95.38%) 13 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 4 en avance diffusé le week end du dimanche 27 mai 2018 sur TMC  : Christian et Sophie inséparables comme amis tandis que Jimmy est jaloux. Mélanie provoque un choc à Fanny. Antoine trouve du réconfort auprès de sa soeur.

Les 2 ex d’Hélène meilleurs amis ou la concurrence est-elle au rendez vous ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18 (épisode 4) en avance avec une diffusion le week end du dimanche 27 mai 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×03 sont en ligne.

Hélène convoque Peter un petit jeune mannequin prétentieux : il s’agit d’Erwan qui était censé faire ses études d’éco en Suisse. Peter défend Erwan même s’il a menti pendant des mois.
Il est entré dans la vie active et il gagne de l’argent : Peter positive. Pour Peter, c’est normal de dérape quand on est jeunes. Hélène finit de se radoucir.
Mélanie a couché avec un homme (Elmout) qu’elle a rencontré en boîte de nuit.

Peter encourage son fils tandis que Hélène a du mal à accepter les choix d’Erwan


Pierre est à Paris, Laly trouve une excuse pour aller au concert de Fanny et John car elle a trop envie de le voir.
Christian et Sophie deviennent des amis : Christian n’a pas envie de petite amie. Ils deviennent confidents. Oui mais voilà, Jimmy arrive…il les regarde par la fenêtre puis les suit en voiture.

Christian dépose Sophie au water sport car elle veut parler à Bénédicte. Elle s’excuse pour son comportement. Jimmy arrive et dit à Béné en voyant Christian et Sophie qui partent qu’elle n’a plus rien à craindre, elle a trouvé quelqu’un d’autre.

Antoine prêt à se venger d’Ingrid : celle-ci le sait donc elle veut le tuer

Antoine Vales se fait héberger par sa soeur à Paris : il lui dit qu’il a eu de la chance car Audrey était amoureux de lui. Au final il a été séquestré. Aujourd’hui Antoine n’en veut pas à Audrey…par contre il va se venger contre Ingrid Soustal.

Yvan a trouvé une piste pour retrouver Antoine, c’est sa soeur Sheila. Il donne son adresse à Ingrid et Audrey.

Sophie et Christian le feeling passe plus que bien entre eux

Rudy vient voir Hélène pour se confier par rapport à Mélanie : il est mal depuis qu’elle est plus là. Hélène pense qu’il est amoureux. Rudy décide d’appeler Mélanie, il s’excuse et il lui dit qu’il l’aime. Ils se remettent finalement ensemble.

Hugo se confie à Aurélie par rapport à Jimmy qui re-craque pour Sophie.


Laly prétexte une gastro pour retrouver Pierre à l’hôtel … elle ne va pas au concert de Fanny

Fanny est très stressée pour son concert avec John : elle pense toujours que Christian va arriver et elle a envie de chanter avec lui « Ma star à moi ». Mélanie débarque au concert avec Jason, Fanny est loin d’être ravie. Quand Mélanie montre la photo de Christian avec Sophie sur les réseaux sociaux, Fanny tombe dans les pommes.

Le lendemain Erwan s’excuse auprès de ses parents de ne pas leur avoir avoué qu’il avait arrêté les études. Erwan explique que son agent c’est sa copine Cécile qui est « un peu plus âgée que lui ». Il avoue que sa compagne a 45 ans. Hélène est choquée une nouvelle fois.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 5 en diffusion le samedi 2 juin 2018.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.