Date reprise les mystères de l’amour saison 18 (TMC) à la rentrée 2018
4.9 (98.7%) 184 votes

Les mystères de l’amour saison 18 à quand le retour sur TMC à la rentrée 2018 ? Une date officielle est donnée. Hélène et Nicolas, Fanny et Christian quelles nouvelles aventures ? L’accident a quelles conséquences ? Fanny et Christian se sont-ils vraiment retrouvés ?

Quand reviennent les mystères de l’amour avec Hélène et Nicolas en août et septembre 2018 ? ?

Les mystères de l’amour saison 18 se sont achevés avec l’épisode 10 le dimanche 17 juin 2018 …mais à quand la reprise avec la période estivale ? Cette année la série LMDLA s’est achevée un peu plus tôt en raison de la Coupe du mondial 2018.

L’année dernière, TMC avait décidé de reprendre la diffusion les mystères de l’amour dès le 19 août avec des rediffusions pendant 3 semaines. Les inédits avaient fait leur retour dans la grille des programmes de TMC dès le 10 septembre (un dimanche soir).


Pour la rentrée 2018, les inédits LMDLA reviennent le dimanche 2 septembre 2018. A suivre pendant l’été les sondages, quizz ou encore spoilers sur la suite des mystères de l’amour. Sachez que 3 semaines avant la reprise les mystères de l’amour saison 18, les synopsis des épisodes inédits seront dévoilés. Bonnes vacances à tous et à bientôt pour la suite des aventures LMDLA.

==> Le résumé complet Les mystères de l’amour 18×11 du dimanche 2 septembre 2018 : Hélène a perdu le bébé, Nicolas en rééducation et le boys band de Pierre avec ALan et Chris au rdv.

Hélène en déprime et avec Nicolas quelque chose de cassé ?

En attendant le retour des mystères de l’amour, n’hésitez pas à découvrir la nouvelle série soap Demain nous appartient de TF1 (des résumés tous les jours et spoilers).