Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 15 épisode 20 (s15e20) diffusé le dimanche 17 septembre 2017 sur TMC : Ingrid continue ses manigances contre Hélène tandis que Valentina a trouvé un plan machiavélique contre Peter.

Peter en grave danger à cause de Valentina

En route pour les mystères de l’amour saison 15 épisode 20 en avance avec une diffusion le dimanche 17 septembre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×18 est en ligne.

Fanny veut faire la morale à Mélanie car ce n’est pas bien ce qu’elle a fait à Rudy en l’ignorant. Fanny veut inviter Rudy à dîner. C’est le jour de la rencontre du réalisateur du clip pour Le doigt dans l’oeil, Fanny a le trac.




La police pense que Peter n’a pas pu se noyer. Hélène sent que Peter n’est pas mort. Marie et Stéphanie continuent d’enquêter. Hélène et Nicolas se montrent attentionnés envers Valentina, ils lui proposent de venir à la maison mais elle refuse.

José est gêné que Julien et Bruno se fassent des mamours en public, Cathy l’engueule. Il n’aime pas qu’il s’exhibe.

Cathy a quelques douleurs au vendredi depuis le moment où elle a donné un coup à l’ex de Bruno. Elle pense que c’est juste un muscle qui s’est froissé.

Valentina demande de l’aide à un ancien amant ?

Chloé continue de jouer avec le feu en échangeant des SMS avec Roméo. Pendant que Sylvain et Christian préparent le petit déj, Chloé confie à Fanny que Sylvain fait que la coller, il sature.

Ingrid est de retour avec Antoine. Elle félicite Hélène pour sa grossesse, déjà 5 mois. Elle lui parle de Peter dont elle n’a plus de nouvelles depuis 2j.

Ingrid avoue en privé à Nicolas qu’elle l’aime toujours et qu’il est l’homme de sa vie. Si elle est avec Tony c’est pour faire passer le temps et détourner les soupçons du fait qu’elle l’aime.

Fanny se fait draguer par le futur réalisateur de son clip

Jason est toujours attaché, elle n’a pas trouvé la clé. Il va rester comme ça toute la journée. Laly et John n’en reviennent pas. En plus Rudy est toujours aux petits soins de Mélanie, il l’amène au studio.
Laly a un flash de Peter où elle le voit dans une pièce au milieu des flammes. Elle décide d’aller chez Peter avec John. Laly raconte ce flash à Valentina. Laly demande à Valentina un vêtement à Peter pour voir si ça lui donne plus de flashs.

Le réalisateur de Fanny craque pour Fanny, il le dit à Christian. Il pense que la situation va l’inspirer 😉

Ingrid a un nouveau plan, elle a mis un générateur de radiations sous le lit…ça dure depuis 2 mois. Elle espère que le bébé ne va pas survivre.


Jean Paul Lambert est parti à l’étranger mais pas de nouvelles tout comme Eve sa soeur. Une personne débarque au commissariat, elle a des nouvelles concernant Peter : Mr Watson est rentré chez lui vers 3h du matin (il descendait d’un taxi en titubant puis 1/4h plus tard sa voiture re-sortait mais il sait pas si c’est lui qui était au volant). C’est un voisin qui témoigne.

Ingrid toujours amoureuse de Nicolas et elle lui dit

Boris débarque chez Valentina (pour arriver chez elle, elle l’a fait patienter le temps que Laly et John partent) : quand il arrive, il l’embrasse. Il lui demande où est son mari ? elle pense être bientôt veuve. Elle lui a donné des neuro dépresseurs, il s’est mis à boire… et elle est persuadée qu’il va se suicider. Valentina voudrait que Boris accélère les choses pour Peter. Elle l’a enfermé dans une cave.
A suivre les mystères de l’amour saison 15 épisode 21 en diffusion le samedi 23 septembre. N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.