Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 15 épisode 18 (s15e18) diffusé le dimanche 10 septembre 2017 sur TMC : Peter alcoolique et a des idées plus que noires tandis que Chloé repart pour les infidélités avec Sylvain.

Séance de farniente pour hélène, nico et josé : ça rappelle la scène du film le coeur des hommes !

En route pour les mystères de l’amour saison 15 épisode 18 en avance avec une diffusion le dimanche 10 septembre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×17 est en ligne.

L’épisode commence par une séance barbecue au bord de la piscine avec José, Cathy, José et Nicolas. La petite de Cathy doit s’appeler Mélissa et le petit garçon d’Hélène et Nicolas se nomme Daniel. Elles doivent accoucher en décembre 2017.




Peter déprime, il pense à Valentina et Tatiana…il sait plus où il en est. Valentina se rend compte que Peter a de nouveau bu. Tatiana lui manque ?
Peter un peu bourré arrive à la fête et une fois là bas il veut re-boire du whisky. José et Nico tentent de le raisonner.
Hélène tente de parler à Peter car elle est inquiète de le voir dans cet état. Il avoue être malheureux à cause de Tatiana car il est raide dingue d’elle. Elle le prend dans les bras pour le réconforter.

Entre José et Cathy tout va bien !

Laly et John rentrent de voyages de noces, désormais il va falloir penser à se marier. Mélanie marche désormais, fini la chaise roulante et elle habite désormais chez Laly / John. Elle les a pas prévenu. Mélanie a organisé le salon du couple, elle a tout chamboulé. Mélanie a un petit copain Jason, il est attaché avec des menottes dans la chambre.
Mélanie a mis en vente les affaires de Fanny pendant son absence : Fanny est furieuse, elle n’a plus rien.

Fanny et Christian, Chloé et Sylvain vivent désormais tous en colocation et ça se passe merveilleusement bien. Chloé remercie Fanny de lui avoir sauvé la vie… car c’était compliqué de sortir avec 2 mecs. Elle a désormais compris que c’est Sylvain qu’elle aime vraiment. Christian va prendre rendez vous avec l’avocat pour que le divorce soit acté.

Hugo et Aurélie devaient aller à Porto Rico, finalement ils sont partis au camping Palavas les flots finalement.


Un homme menace Olga et Béné avec une arme, Hugo réussit à contenir la personne. La soeur de l’homme dit de ne pas appeler la police et que c’est une arme factice. Cette jeune fille est l’ex d’Hugo. Ils sont dans la galère, Olga leur a préparé un bon sandwich.

Peter au plus mal … valentina en a marre de le voir dans un tel état !

Chloé passe un casting, elle fait la connaissance de Romeo qui lui aussi attend son tour. Il la drague. Romeo travaille dans une boutique de prêt à porter. Romeo l’attend à la fin du casting de la publicité. Chloé lui donne l’adresse de son snap, Romeo est prêt à faire connaissance avec son petit copain. Cette situation l’amuse !

Peter demande à Nicolas qu’il s’occupe bien d’Hélène et des enfants car il a décidé de se foutre en l’air.

A suivre les mystères de l’amour saison 15 épisode 19 en diffusion le samedi 16 septembre. N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.