Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 15 épisode 19 (s15e19) diffusé le samedi 16 septembre 2017 sur TMC : Peter est-il mort noyé ? Chloé jongle entre Roméo et Sylvain…Fanny n’en revient pas.

Stupeur pour Hélène et Nicolas : Peter s’est-il noyé ?

En route pour les mystères de l’amour saison 15 épisode 19 en avance avec une diffusion le samedi 16 septembre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×18 est en ligne.

Hélène a mal dormi, elle pense à Peter…elle a peur qu’il commette le pire. Elle se dit qu’elle va l’appeler au petit matin mais il répond pas. Au final elle appelle Valentina qui lui apprend que Peter n’est pas rentré de la nuit.




Chloé envoie des SMS à Roméo en cachette de Sylvain même si ce dernier l’a rencontré et il lui dit que Roméo a l’air de bien l’apprécier. Plus tard, Chloé confie à Fanny ce qui se passe avec Roméo, elle lui dit qu’elle aime bien qu’on lui fasse la cour.

Laly enregistre avec John une e-carte en chanson pour inviter leurs amis au mariage. Ensuite Mélanie les filme.

Laly et John en mode préparation des invitations du mariage

Cathy trouve José bizarre…mais il finit par lui dire la vérité sur Peter qui est fou amoureux de Tatiana. Julien et Bruno rentrent de vacances, ils sont en pleine forme.
Nicolas appelle José par rapport à la disparition de Peter , plus tard il appelle Marie pour tenter de géolocaliser le portable de Peter.
De son côté Peter a envoyé un message aux enfants leur disant « je vous demande pardon. souvenez-vous que je vous aime ». Marie explique que le portable de Peter est localisé chez lui… de son côté Valentina l’a retrouvé. Hélène et Nicolas décident de prendre la voiture pour regarder les alentours. De son côté Valentina appelle une personne à qui elle parle en russe : elle lui demande si elle a pris le billet et de la prévenir dès qu’elle arrive.

Réunion de crise autour de Peter

Marie et Stéphanie sont de retour. Stéphanie a passé ses vacances en Suède, elle s’est éclaté. Elle est sorti avec 3 hommes. Marie est sorti avec Guéant : ce dernier est très amoureux, il veut lui présenter ses parents.

Valentina fait des confidences à Hélène, elle explique que Peter était amoureux de Tatiana … elle n’en pouvait plus, c’est pour ça qu’elle est partie. Quand elle raccroche, Valentina a le sourire.

Fanny dit à Christian que si l’album marche, elle aimerait qu’ils aient leur appart. En studio, Fanny répète sa nouvelle chanson Le doigt dans l’oeil » (voir clip). Rudy passe au studio, il vient de rentrer du Sri Lanka.


Stéphanie apprend que Marie s’est consolé avec Guéant

Alors que Sylvain accompagne Chloé au casting, elle lui dit qu’elle a besoin d’être seule pour répéter…mais en fait elle retrouve Roméo au bar. Chloé part faire du shopping, dans la boutique Roméo parle à une fille qui semble être sa petite amie/collègue de travail. Il se montre discret et lui dit qu’il est avec une cliente. Dans la cabine d’essayage, Chloé et ROméo s’embrassent.

Jimmy a trouvé du travail pour Brice (celui qui est le frère de l’ex d’Hugo) mais sa soeur pense que c’est une mauvaise idée vu le comportement d’Aurélie.

Au studio de Cathy, un homme débarque c’est l’ex de Bruno : il s’en prend à Julien. Cathy lui donne un coup de pieds mal placé.

Nico et Hélène retrouvent la voiture de Peter sur la route comme abandonnée mais personne n’est à l’intérieur. Plus tard, ils retrouvent la veste de Peter près d’un cours d’eau.

A suivre les mystères de l’amour saison 15 épisode 20 en diffusion le dimanche 17 septembre. N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.