Franck Da Silva le retour dans Les mystères de l’amour saison 18 : Franck Neel is back !
4.3 (85.33%) 15 votes

Franck Da Silva le cousin de José est de retour dans Les mystères de l’amour saison 18 avec l’acteur Franck Neel. Qui est-il ?

José va voir son cousin revenir pour le meilleur ou pour le pire dans lMDLA ?

Les mystères de l’amour saison 18 de la rentrée 2018 sont marqués par l’arrivée d’Alex (nouveau personnage), le retour de Martin mais aussi le retour de Franck le cousin de José.

Franck Neel reprend les tournages Les mystères de l’amour saison 18 de TMC. On l’avait vu dans la saison 3 des vacances de l’amour puis dans la saison 4 des mystères de l’amour. Rappelez vous Laly et Béné l’avaient contacté quand elles cherchaient un donneur de rein pour José. Les 2 hommes étaient en froid, il refuse puis finit par accepter…mais l n’est pas compatible.


Franck va avoir une liaison secrète avec Laly…mais John va découvrir l’histoire. Franck est-il de retour pour Laly ? Est-ce temporaire pour quelques épisodes ou va-t-il s’installer dans l’intrigue LMDLA ?

Souvenirs de Franck Neel dans Jamais 2 sans toi avec Emma Colberti bientôt dans le feuilleton Un Si grand soleil sur France 2 :