Spoilers reprise Les mystères de l’amour en Janvier 2019 sur TMC
4.5 (90%) 14 votes

Les mystères de l’amour saison 19 partent en pause pour les fêtes avec une date de reprise en janvier 2019. Mais que va-t-il se passer? Les 1ères indiscrétions de l’épisode inédit + photos .

Peter et Laly le nouveau couple ? ça vous plairait ?

Les mystères de l’amour saison 19 s’arrêtent pendant les fêtes sur TMC comme chaque année. Le dernier épisode diffusé c’est les mystères de l’amour du 16/12/2018 où Nicolas et Hélène se réconcilient notamment.

la cousine de Christian, Manu arrive !

Les indiscrétions de ce qui nous attend dans LMDLA en janvier 2019 pour la reprise après 2 à 3 semaines de pause. (rumeur : reprise le dimanche 13 janvier 2018, on sera fixés officiellement 3 semaines avant).


La police est sur les dents, Karine a disparu la femme de David Parsky. De son côté Nicolas s’inquiète aussi du fait qu’il n’ait plus de nouvelles de Céline. Il aurait aimé des explications.
Cathy se sent mal, elle a mal à la tête et a la tête qui tourne. Béatrice et José décident de l’emmener à l’hôpital.

Cathy se sent pas bien, va-t-elle perdre le bébé ?

Alors que Christian, Fanny et Sylvain sont à la maison, ça sonne et c’est Manu la cousine de Christian (alias Manuela Lopez le retour).

Nicolas confie à Hélène ses questions au sujet de la disparition de Karine et le silence de Céline

Peter et Laly arrivent ensemble au petit déjeuner, il dit à la bande de pas se faire de filme et de fantasmer…et Laly rajoute (pour l’instant).

Sophie aimerait beaucoup que Jimmy l’emmène en Suède. Le docteur appelle Jimmy pour lui dire qu’il a les résultats des prélèvements pour Sophie.