Avis Laly et Peter en couple dans les mystères de l’amour ? Bonne idée ?
3.6 (72.41%) 29 votes

Laly et Peter en couple dans Les mystères de l’amour 2019 : le duo vous plait-il ? Que pensez-vous de Laly amoureuse de Peter ? Le couple peut-il fonctionner ?

Laly et Peter nouveau couple LMDLA ? vous dites stop ou encore ? / Capture écran instagram

Laly est séparée de John et Pierre tandis que Peter flirte avec Audrey et a perdu Hélène (vu qu’elle s’est re-rapprochée de son mari Nicolas). Et Laly a un pressentiment / une vision : bientôt elle va se rapprocher de Peter dans les mystères de l’amour saison 19 épisode 15.

Le couple Peter et Laly vous fait-il rêver dans les mystères de l’amour ?
De notre côté on se dit que le côté glamour un peu dandy de Peter va tomber quand il va sortir avec Laly plutôt « nymphomane » et pas très fidèle.
C’est pas le couple vraiment le plus assorti dans Les mystères de l’amour saison 19. Alors l’idylle Peter et Laly vous en pensez quoi? Une histoire d’un soir ou une love story qui va changer Laly en « femme romantique, fidèle etc.. » ?



Ce qui est sûr si Peter ne revient pas avec Hélène, le meilleur scénario serait sans doute de mettre Peter en couple avec Marie. Elle reviendrait dans la bande et qui sait, peut être Nicolas serait jaloux ^^ En tout cas ça amènerait du piment et remettrait ces 2 personnages au devant de la scène dans Les mystères de l’amour saison 19 ?