Nouveau générique Les mystères de l’amour saison 19 (TMC) en mode snapchat / InstaStory
4.7 (94.44%) 18 votes

Les mystères de l’amour saison 19 font peau neuve avec un nouveau générique …et c’est le choc à la mode snapchat et une musique de générique ré-enregistrée.

Hélènes Rolles dans le nouveau générique les mystères de l’amour saison 19

Les mystères de l’amour saison 19 c’est un nouveau générique qui arrive dès le 10 novembre 2018.

Le renouveau est au rendez vous avec un générique LMDLA qui se veut djeun’s en mode vidéo depuis un téléphone mobile, des effets de lumière autour…mais ça fait très amateur et au final ce n’est vraiment pas très agréable à la vue.

Nicolas qui se filme pour le générique LMDLA


La musique des mystères de l’amour au générique a beaucoup changé, le remix est pas top pour les habitués. Les points positifs c’est que le nouveau générique LMDLA est dynamique et moderne…les photos des acteurs ne sont pas figées et ça c’est plutôt sympa !

Béné dans son univers du watersport dans le nouveau générique LMDLA de TMC

Sont réguliers dans Les mystères de l’amour saison 19 : Hélène, Nicolas, Béné, Jimmy, José, Cathy, Laly, John, Pierre (c’est nouveau ^^), Olga, Peter ou encore Marie, Stéphanie, Audrey et Ingrid. Sont aussi au rendez vous Aurélie, Hugo, Sophie, Rudy, Béatrice, Julien, Sylvain, Nicky et Léa.


Nous vous laissons regarder le générique Les mystères de l’amour saison 19 de 2018/2019 bientôt sur TMC : u’en pensez-vous ? Vous aimez ce nouveau générique Les mystères de l’amour ?