3.3
18

Tony Mazari alias Hugo Sanchez dans les mystères de l’amour de TMC a été condamné en avril 2019 à de la prison avec sursis pour exhibition sexuelle. Que s’est-il passé ? Tony Mazari est viré de la série LMDLA !

Hugo

Hugo dans la série les mystères de l’amour avec Aurélie

Les mystères de l’amour de TMC accueillent l’acteur Tony Mazari depuis la saison 3, au départ il a été récurrent et depuis la saison 12 il est devenu régulier avec le personnage d’Hugo Sanchez.

Mauvaise nouvelle pour les fans l’acteur a été condamné à 2 mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelles selon 20min. De plus il a interdiction de travailler dans une activité en lien avec des mineurs pendant 5 ans. La condamnation fait suite à des actes d’exhibition qui se sont déroulés le 5 février devant 2 pré-ados de 12 ans mais il nie les faits, prétextant qu’il urinait car il travaillait dans un chantier à côté. Tony Mazari n’aurait pas fait appel pour le moment de la décision de justice.


La question que les addicts des mystères de l’amour se pose : est-ce que Tony Mazari avec son rôle d’Hugo va disparaître ou pas de la série de TMC ? Actuellement on peut le voir dans Les mystères de l’amour saison 20 où il est séparé d’Aurélie la soeur de Béné.

Hugo quitte Les mystères de l’amour sans trop de surprise : quelle fin pour le personnage ?

Mise à jour 8 avril 2019 : Tony Mazari fait appel selon Le Parisien. Une réunion est prévue entre le groupe TF1 et le producteur Jean Luc Azoulay est prévue ce lundi 08/04 afin de décider du sort de l’acteur dans la série les mystères de l’amour. C’est fait Tony Mazari est viré des mystères de l’amour .