Scandale Fanny et Stéphane Carrat à cause de Parsky – Les mystères de l’amour 20×02 du 30/03/2019
4.4 (87.5%) 24 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 2 en avance diffusé le samedi 30 mars 2019 (LMDLA 20×02) sur TMC  : Alice sauvée par Rudy, Fanny en plein scandale, Béatrice draguée tandis qu’Aurélie tombe dans les bras d’un autre homme.

Fanny Greyson

Fanny et Christian en difficultés à cause de Parsky

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 20  (épisode 2) en avance avec une diffusion le samedi 30 mars 2019.
Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×01 en ligne.

lmdla

Stéphane bosse pour Parsky : jusqu’où ira le mensonge ?

La maison où se trouvait Bruno a pris feu, il est transporté à l’hôpital. Marie et Stéphanie sont sur les lieux. L’incendie est d’origine criminelle, des traces d’essence ont été retrouvées.
Les fliquettes apprennent que Bruno a reçu un coup sur la tête. Il a repris conscience. Marie et Stéphanie viennent l’interroger. Il dit ne pas être allé au Havre avec Ingrid mais Stéphanie dit qu’elle l’a vu là bas. Bruno dit qu’il s’en rappelle pas.

lmdla

José & co découvrent le scandale lié à Fanny



Fanny veut à tout prix faire un démenti mais Eric lui dit que c’est pas une bonne idée car c’est parole contre parole. Christian a décidé de régler les comptes avec Parsky, Fanny et Eric le rejoignent. Heureusement il est pas là.
Des fans de Fanny s’en prennent à elle en pleine rue en lui disant qu’elle devrait avoir honte de ce qu’elle a fait. Eric dit que Parsky a une vraie puissance médiatique.

bruno lmdla

Qui a voulu tuer Bruno Vales ?

Béatrice propose à Cathy et José d’inviter Manuela pour un repas car elle la trouve très belle. Cathy dit que José et Manuela ont eu une aventure il y a quelques années.

Béatrice reçoit un bouquet de roses rouges d’Antonin en faisant les courses. José est jaloux.

Paco retient prisonnière Alice, il veut faire un film X. Il l’attache sur le capot de la voiture. Mais à ce moment là, Rudy débarque avec un ami : il le menace avec une arme. Alice est libérée et lui parle du sextape. Rudy n’en veut pas à Alice : il lui dit que c’est le passé et désormais il faut penser à l’avenir.

Béné lmdla

Béné se confie à Hélène sur ses ex amoureux

Léa veut que Nicky reprenne ses études, elle veille sur lui pour sa prise de médicaments. Léa a envie d’avoir un bébé mais elle va attendre…

Béné est très inquiète, elle n’a toujours pas de nouvelles d’Aurélie. En fait, elle est au lit avec Mathieu son nouvel amoureux.

Parsky fait une mise en scène avec Stéphane Carrat l’homme qui aurait fait une tentative de suicide pour Fanny. Il est maquillé pour faire fatigué …auprès d’Info France.
Fava, Christian et Fanny débarquent en plein direct à la clinique de Stéphane Carrat.

Marie lmdla

Stéphanie et Marie tentent de comprendre qui a voulu tuer Bruno

De son côté Stéphanie accepte un dîner avec Parsky.
Béné pense que l’homme qui a le plus compté dans sa vie c’est José. Elle est comme Hélène, leur 1er amour c’était le plus fort. Aujourd’hui, Béné a fait son deuil de José.

José appelle Fanny pour savoir ce qui se passe avec Christian : elle est dégoûtée que tout le monde y croit. Christian parle à José en disant que tout va avec Fanny.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 20×03 en diffusion le dimanche 31 mars 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.