Jimmy demande Sophie en mariage / Manuela et Paul le bisou – Les mystères de l’amour 20×17 du 19 mai 2019
4.5 (90%) 18 vote[s]

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 17 en avance diffusé le 19 mai 2019 (LMDLA 20×17) sur TMC : Jimmy amoureux de Sophie, la demande en mariage. Stephen risque de ne plus remarcher…Fanny culpabilise.

Manuela

Manuela a craqué pour Paul l’ex de Laly

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 20  (épisode 17) en avance avec une diffusion le 19 mai 2019.

Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×16 en ligne.


José a insisté auprès de Nicolas pour aller dans tel restaurant : le but est d’épier Béatrice / Cathy qui déjeunent avec un homme. Au final José lui donne un coup de poing en fin de repas.

Béné

Béné et Arnaud très amoureux

Manuela et Hélène font du shopping ensemble…Manuela la trouve rabat joie, elle n’achète que des fringues pour Nils et rien pour elle. Manuela a craqué pour un homme dans la rue. En fait, il s’agit de Paul. Au final tous les 3 partent boire un verre.

Stephen Carrat est hospitalisé, il a repris connaissance. Fanny décide d’aller le voir avec Christian car il lui fait de la peine. La colonne vertébrale a été touchée : il risque de ne plus marcher.

José

José flique ses 2 femmes

Marie est impatiente de parler à Ingrid, elle se demande ce qu’elle a à lui dire. En fait elle veut porter plainte contre Tania qui a essayé de la tuer. Ingrid demande une protection policière pour Zoe car elle pense que Tania veut se venger.

Jimmy

Jimmy et Sophie bientôt mari et femme

Peter et Laly sont plus amoureux que jamais : ils font l’amour l’après midi et ce dernier apprécie beaucoup ces moments. Le soir, ils ont prévu une soirée poker … mais Laly veut sa robe porte-chance…elle l’a laissée chez John. Donc Laly doit passer chez lui avant. Pierre et John sont très heureux de la revoir.

Béné dit je t’aime à Arnaud…elle n’arrive pas à dire oui pour le mariage car elle a peur de ne pas être à la hauteur.

Fanny se sent coupable de ce qui arrive à Stephen, elle pleure.

Ingrid est bien décidée à éliminer Samantha à l’hôpital car c’est la seule qui peut contredire que la version qu’elle a donné à la police.

Ingrid

Bruno prend soin de Zoé pendant les magouilles d’Ingrid

Jimmy demande à Arnaud de filmer : Jimmy décide de demander Sophie en mariage devant Béné, Arnaud et Aurélie.

Manuela et Paul ont trouvé une passion commune : les chevaux ! Paul avoue qu’il a craqué pour Laly mais avec Manuela c’est différent. Ils s’embrassent.

Fanny confie à Christian qu’avec Stephen, elle a l’impression de revivre la même situation qu’avec Eric Favat.

Samantha dit à la police que ce n’est pas Ingrid ni Bruno qui ont fait explosé la maison mais Tania pour se débarrasser d’Ingrid.

Ingrid dit à Bruno qu’elle est arrivée trop tard à l’hôpital : elle demande à Bruno de prendre Zoé et ses affaires et de se rendre à l’aéroport.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 20×18 en diffusion le samedi 25 mai 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.