Arnaud tué pour l’évincer du trône / Christian risque la prison – Les mystères de l’amour 20×20 du 01/06/2019
4.5 (90%) 32 vote[s]

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 20 en avance diffusé le samedi 1er juin 2019 (LMDLA 20×20) sur TMC : Paul joue avec Manuela et Olga. Arnaud risque gros à cause d’Alice et Béné. Christian bientôt en garde à vue à cause de Parsky.

Christian

Christian accusé de coups contre Fanny

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 20  (épisode 20) en avance avec une diffusion le samedi 1er juin 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×19 en ligne.

Cathy va bien, elle sort de l’hôpital…mais José commence lui aussi à avoir mal au ventre. Il est hospitalisé, en fait il somatise (José avait été placé en observation). Hélène et Nicolas viennent le chercher.


Béné parle à Manuela et Laly du fait qu’Arnaud est papa d’Alice. Manuela est contente, elle reçoit un appel de Paul qui soi-disant est à Londres…il lui dit qu’il rentre le lendemain matin. En fait, Paul appelle Manuela de la salle de bains de l’hôtel où il est avec Olga. Ils ont passé la nuit ensemble.

Olga

Olga avec Paul elle profite du bon temps

Fanny n’a pas réussi à dormir, elle revoit les images du moment où le médecin à annoncer à Stephen qu’il était handicapé.

Sylvain vient voir Christian et Fanny car il s’inquiète, il n’a pas de nouvelles d’Olga. Au petit matin, Olga appelle Sylvain et elle dit qu’elle a croisé une copine avec qui elle a passé une soirée arrosée.

Helene

Hélène est choquée par le couple trio autour de José

David et Stéphanie ont passé la nuit ensemble.

Alice n’a pas très faim et elle a mal dormi. Alice confie à Rudy qu’elle a du mal à se remettre de ses émotions.

Arnaud comprend que Paul a menti à Manuela car il ne l’a jamais envoyé en mission à Londres.

José

José somatise avec les douleurs de Béatrice et Cathy

Charly apprend à Fanny et christian qu’ils ont à nouveau des problèmes : la presse people (via Parsky) publie une photo de Stephen à l’hôpital…accusant Christian de son état. Eric Fava arrive à la maison pour et il reconnait que Parsky est un pro. Charly pense qu’il faut laisser faire.

Ingrid et Bruno sont de retour à Paris. Zoé est à l’abri en Suisse. Marie fait tout pour que Tania sache où est Ingrid, elle a appelé tous ses indics.

Hélène est mal à l’aise au petit déjeuner de José avec Béatrice et Cathy où est aussi Nicolas. Hélène préfère partir de manière anticipée car elle est choquée. Elle avoue à Nicolas qu’elle a failli s’évanouir…elle pense qu’elle s’habituera jamais à cette situation.

Béné découvre Victor le cousin d’Hugo : Aurélie le trouve bizarre mais marrant.

Victor

Victor prend sa place au watersport avec les mêmes habitudes que Hugo

Arnaud se fait remonter les bretelles par l’ambassadeur sur sa fille, sa relation avec Béné une femme divorcée. Béné apprend à Olga que Paul a passé la nuit précédente avec Manuela et ça la dérange pas.

Paul avoue à Arnaud qu’il a couché avec Olga et Manuela…celui-ci veut qu’il arrête car les amies de Béné sont ses amies.

Béné veut qu’Olga parle à Manuela car elle est en train de tomber amoureuse. Aurélie montre les photos de la presse people avec les accusations contre Chrstian.
Une enquête a été ouverte par rapport à l’agression de Stephen. Le principal suspect est Christian, il va être interrogé. Eric va trouver un avocat pour Christian.

L’ambassadeur pense qu’Arnaud met la couronne en danger. Il pense que son cousin le prince Arthur semble plus raisonnable…et il a une vie saine. Si quelque chose de dramatique arrivait à Arnaud, ce serait Arthur qui serait promulgué.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 20×21 en diffusion le dimanche 2 juin 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :