Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 7 en avance diffusé le dimanche 14 avril 2019 (LMDLA 20×07) sur TMC   :  Charly s’occupe de la com de Fanny. Béné se rapproche d’Arnaud et Laly de Paul le premier ministre. Tania enlève Bruno (une nouvelle fois) et Ingrid. Charly va travailler pour Christian et Fanny.

Laly

Laly se rapproche de Paul : sera-t-elle infidèle à Peter ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 20  (épisode 7) en avance avec une diffusion le dimanche 14 avril 2019.
Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×06 en ligne.

Béné

Béné et Arnaud sont heureux de se retrouver : il y a quelque chose entre eux

Olga débarque à la maison de campagne pour retrouver sa chambre. Elle pense que Sylvain est infidèle à cause des messages reçus par Charly. A la base Hélène avait proposé la chambre d’Olga à Manuela.


Charly a été embauchée par Fanny et Christophe pour la communication. Elle a un plan contre David Parsky.

Bruno

Bruno retrouve Ingrid mais ils se sont faits piégés

Pierre et John re-regardent les vidéos de Manuela qui dorment en tant que vrais fans. Pierre décide d’enterrer le disque dur dans le jardin et écrire une chanson pour se faire pardonner.

Béatrice présente Antonin à José : Antonin dit avoir un faible pour cette dernière. Antonin est à la recherche d’un photographe pour un catalogue. Il aimerait que Cathy travaille pour lui.

Charly est prête à tuer la rumeur sur Fanny et Stéphane Carrat / Le résumé intégral Les mystères de l’amour du 14 avril 2019 (épisode 6 saison 20)

Béné présente Arnaud au watersport : il connaissait déjà Jimmy mais fait la connaissance à Hugo, Aurélie et Sophie.

Tania continue de manipuler Bruno Vales : il retrouve Ingrid dans sa voiture. Il explique que ce sont 2 filles derrière mais pas Tania (Bruno est sur écoute). Bruno a compris qu’il s’est fait avoir quand Ingrid lui dit que Tania est vivante.

José

José est jaloux de voir qu’Antonin craque pour Béatrice

Béatrice fait passer un message à José comme quoi il est passé attentionné avec elle.

Laly fait faire le tour de l’île à Paul le premier ministre d’Arnaud, ils apprennent à faire connaissance et s’apprécient. Laly apprend qu’Arnaud a été marié et qu’il a perdu sa femme il y a 2 ans. Ils ont failli s’embrasser mais Arnaud et Béné arrivent.

Tania a piégé Ingrid et Bruno : dans le révolver donné, il y avait un gaz qui les endort. Tania et les 2 filles de Claudine la gardienne de prison ont décidé de les enlever.

David Parsky a proposé à Stéphanie de partir 2 semaines en Thaïlande mais elle hésite pour Marie, qui est sur le point de faire tomber Ingrid.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 20×08 en diffusion le samedi 20 avril 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.