Arnaud demande Béné en mariage / Nicky et Léa la rupture – Les mystères de l’amour 20×10 du 27 avril 2019
4.5 (90.43%) 23 vote[s]

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 10 en avance diffusé le samedi 27 avril 2019 (LMDLA 20×10) sur TMC   :  Ingrid va mal, Nicky largué par Lea. Arnaud le prince fait sa demande en mariage à Bénédicte.

Arnaud

Arnaud fait une demande en mariage à Béné

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 20  (épisode 10) en avance avec une diffusion le samedi 27 avril 2019.

Fanny

Fanny et Stéphane ne sont plus des ennemis

Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×09 en ligne.


Laly et Manuela s’inquiètent si Peter veut venir avec elles en Normandie par rapport à la maison qui a soi disant brûlée. Manuela décide d’avouer à Peter que c’était une farce 🙁 Laly ne veut pas abandonner l’idée de voir Paul donc elle trouve une nouvelle excuse et Manuela est encore de la partie. Laly s’enfonce dans des mensonges de plus en plus énormes face à Peter.

Tout va bien pour Samuel et Julien

Stéphane et Fanny sympathisent et se trouvent des points communs. Charly et Christian pensent qu’il faut pas confiance en ce mec.

Nicky

Nicky annonce sa rupture avec Lea

Samuel (son père est ministre) est très courtois avec Béatrice, Cathy et Béatrice …Julien est amoureux et il passe shabat avec lui.

Hélène et Nicolas trouvent la voiture d’Ingrid devant l’école de Zoé avec le téléphone à l’intérieur. Hélène est inquiète.
Quelques minutes plus tard, Hélène appelle Marie …et celle-ci lui parle qu’Ingrid n’est pas rentrée la veille.

Ingrid a été tabassée et quelques heures après Tania vient la soigner et panser ses plaies.

Jimmy

Jimmy joue les entremetteurs avec Aurélie et Hugo

Aurélie a largué son mec Mathieu car elle en pouvait plus. Elle a pas trop le moral. Jimmy tente d’en savoir plus pour Hugo… il fait l’entremetteur.

Antonin invite Béatrice et Cathy au théâtre : José a un peu de mal à accepter la situation.
Hélène, Nico et Nicky déjeunent ensemble au restaurant. Nicky leur avoue que Lea l’a largué ce matin et il ne sait pas pourquoi. Alors que le repas est fini, Nicky est reparti en cours… Léa débarque au bar avec un autre garçon. Hélène décide de lui parler. Léa explique que Nicky sort avec sa prof de maths (35 ans et marié).

Ingrid

Ingrid sans eau et avec des blessures graves

Dans le téléphone d’Ingrid, Marie retrouve les photos de Nicolas et Céline…de plus Stéphanie trouve un bracelet cassé dans la voiture.

Tania confie à Ingrid qu’elle a décidé de pousser ses conditions à l’extrême : elle ne lui donnera pas d’eau ni de nourriture.

Fanny a rendez vous avec un éditeur pour son livre.

Arnaud demande à Béné si elle veut l’épouser pendant une balade au watersport. Béné explique qu’elle a besoin de réfléchir, elle ne peut pas répondre comme ça.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 20×11 en diffusion le dimanche 28 avril 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.