Benoit Dubois arrive dans Les mystères de l’amour saison 20 sur tMC dans le rôle de Victor le cousin d’Hugo. Explications.

Benoit Dubois

Vos commentaires sur Benoit Dubois dans LMDLA avec Victor / Capture écran vidéo

Tony Mazari a été évincé de la série Les mystères de l’amour avec son rôle d’Hugo, du coup la production a décidé de faire appel à un ex-candidat de la téléréalité : Benoit Dubois.

Benoit Dubois rejoint Les mystères de l’amour saison 20 de TMC dans le rôle de guest selon Télé Star : il va interpréter le rôle de Victor, le cousin d’Hugo. De son côté le personnage d’Hugo ne va pas être tué, a priori il n’est plus à Paris au watersport car il a décidé de retourner vivre auprès de sa mère.


Le rôle de Victor interprété par Benoit Dubois est un guest mais si les téléspectateurs apprécient son rôle et que le tournage se passe bien, son rôle pourrait prendre de l’importance.

Petit rappel : Depuis la saison 14, Les mystères de l’amour ont recruté Xavier Delarue ancien candidat de Secret Story et l’Ile des vérités pour le rôle de Bruno Vales. Alors pourquoi pas Victor avec Benoit Dubois ? Souhaitons lui bonne chance ! Espérons que son personnage sera sympathique et apportera un vrai plus à la série.

Le saviez-vous? : Benoit Dubois a gagné Secret Story en 2010. Il a ensuite participé à Carré Viiip, Les anges 6, Friends Trip … Il a été chroniqueur Le Mag sur NRJ12. Depuis la rentrée 2018, il est chroniqueur Touche pas mon post ouvert à tous sur C8.

Victor

Victor le cousin d’Hugo vient aider au watersport

=> Victor apparait dans LMDLA du 26 mai 2019 => voir le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 20×19 du 26/05/019