Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 15 en avance diffusé le dimanche 12 mai 2019 (LMDLA 20×15) sur TMC : Arnaud le nouveau père d’Alice après l’échec de Peter. Ingrid tente d’échapper à Marie et Stéphanie tandis que Fanny prépare son livre autobiographique.

Fanny

Fanny cherche ses photos d’enfance pour écrire le livre

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 20  (épisode 15) en avance avec une diffusion le dimanche 12 mai 2019.

Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×14 en ligne.

José

José a besoin de son ami Nicolas pour l’opération de Julien


Arnaud a fait connaissance d’Ingrid lors d’un séjour aux sports d’hiver. Et un ami à lui était sorti avec elle. Arnaud se sent bien avec la bande.

Arnaud

Fabien débarque au watersport pour faire un article sur Béné

Olga confie à Aurélie que quand Béné n’est pas au watersport, elle lui manque. Un homme assis au watersport pose des questions sur Bénédicte : Olga en tant que meilleure amie prend la pose. Elle est toute fière de parler de Bénédicte. Sophie tente de savoir pourquoi : en fait c’est un journaliste de Majesté (Fabien). Jimmy en tant qu’ex de Béné participe à l’interview sur ce qu’aime Béné.

Béné

Tout va bien entre Arnaud et Béné

Nicolas apprend à José que le prince Arnaud est revenu et qu’avec Béné ça se passe très bien. José est quelque peu jaloux, il dit qu’il n’a jamais encadré Arnaud.

Pierre et John se disent que depuis quelques temps ils font n’importe quoi. Ils décident de se reprendre en main : du sport, pas d’alcool et pas de sexe pendant un moment.

Rudy a engagé un détective pour retrouver le père d’Alice : il a trouvé plein d’infos grâce à une amie de sa mère. Parmi les photos des prétendants de la mère d’Alice, on retrouve celle d’Arnaud (mais Alice le connait pas). Ils décident d’aller voir Peter pour mieux connaître les ex d’Anna la mère d’Alice. Quand le prince voit Alice, c’est le choc.

Ingrid

Hélène accepte que bruno dorme à la maison avec Ingrid

Stéphanie dit à Marie qu’elle a vu Guéant dans la panière à linge. Elle est contente pour son amie.

Le flash de Laly revient de manière insistante : elle voir Arnaud à terre avec une balle.

Petite fête pour célébrer la circoncision de Julien : le champagne casher coule à flot dans la chambre d’hôpital.

Olga

Olga se sent seule sans Béné au travail

Une des filles de la gardienne a été placée en coma artificiel : Marie et Stéphanie ne pourront pas lui parler avant plusieurs jours.

En entendant que Marie débarque à la maison, Ingrid décide de partir avec Bruno avant qu’elle arrive. Ingrid ne sent pas prête pour un interrogatoire.

Fanny et Charly se rendent chez John pour retrouver les photos d’enfance de Fanny dédiées à l’écriture de son livre. Charly dit à John qu’elle est amoureuse de Fanny.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 20×16 en diffusion le dimanche 19 mai 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.