Les mystères de l’amour saison 21 accueillent fin 2019 2 stars pour le mariage de Fanny avec Magloire et Laure Sabardin des filles d’à côté. Les premières indiscrétions.

LMDLA

Fanny avec Magloire et l’ex Mme Pichardeau dans les mystères de l’amour

Les mystères de l’amour saison 21 sur TMC vont miser sur le moment tant attendu du mariage de Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sebastien Roch).

A cette occasion, des guests célèbres vont débarquer la série LMDLA. Ainsi, on va retrouver Magloire (cet été il était le génie Magik dans Fort Boyard 2019) la star des années 2000 avec le Morning Live !



De plus, on va retrouver une ancienne star du sitcom les filles d’à côté avec l’actrice Laure Sabardin qui interprétait le rôle de Madame Pichardeau.

Elsa Esnoult était très intimidée de jouer avec ces 2 stars dans les mystères de l’amour comme elle l’ a confiée en story instagram. « ‘ai bien de la chance, je sais que vous aimeriez tous être à ma place. Ils sont tous formidables »

Que pensez-vous de l’arrivée de Magloire et Laure Sabardin dans Les mystères de l’amour sur TMC ? Bonne idée ?

=> Laure Sabardin joue Chérie la nounou de Fanny dès l’épisode LMDLA 20×26.

Christian

Charly s’est fait des films : elle découvre Chérie la nounou

TMC nous a déjà permis de retrouver Dan Simkovitch (alias Georgette Bellefeuille dans les filles d’à côté) dans le rôle de la mère d’Hugo. Il nous manque plus que Cécile Auclert, Gerard Vives ou encore Bradley Cole ^^