Chloé part en Australie et Hugo à la légion étrangère – Les mystères de l’amour 17×04
4.8 (95.88%) 34 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 4 (s17e04) en avance diffusé le samedi 24 février 2018 sur TMC  : Chloé et Hugo partent loin tandis que Christian est en plein doute sur Fanny. Peter emménage dans la maison avec Julo.

Chloé de rentrer en Australie, elle n’assume pas ce qui s’est passé avec Hugo

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 4 en avance avec une diffusion le samedi 24 février 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×03 sont en ligne.

Peter protège Julo qui ne veut pas aller à l’hôpital car sa femme y est morte.
Sylvain et Gwen parlent de Chloé qui a disparu : pourquoi a-t-elle disparu de son propre gré ? Gwen explique que c’est fini avec son petit ami car elle ne voulait pas coucher avant lui.

Hugo décide de partir pour la légion étrangère


Aurélie veut que Jimmy fasse un choix entre elle et Hugo. Hugo veut prendre un nouveau boulot et il viendra les voir de temps en temps.

Sophie et Léa ont une explication par rapport à Jimmy : elle lui dit qu’elle est amoureuse et que sa relation entre Léa/Nicky est comme Sophie et Jimmy.

Mélanie veut qu’Eric Fava rende jalouse Fanny. Elle pense qu’il devrait rencontrer une chanteuse pleine de talent. Mélanie est persuadée que c’est elle cette chanteuse, elle chante devant Fava. Ce dernier lui dit que ça n’a rien à voir avec Fanny.

Christian inquiet, il doute de la sincérité de Fanny

Nicolas et Peter décident d’amener Julo dans la maison, un médecin va venir les soigner.

Gwen et Sylvain sont complices … quand Sylvain part, Hélène dit qu’elle trouve Sylvain toujours bizarre.

C’est officiel Hugo s’est engagé pour la légion étrangère.

Julo ne va pas à l’hôpital mais est soigné chez Hélène

John est soulagé qu’Eric Fava va démentir ses propos contre Fanny. Christian est présent mais un peu dans la lune : les dires de Fava le font un peu réfléchir. Christian se confie à Laly sur ses doutes mais il reste persuadé que Fanny ne lui ment pas.

Chloé appelle Fanny, elle lui demande de lui parler sans que personne ne sache. Chloé est à l’aéroport d’Orly, son avion décolle dans 1h. Fanny décide de la rejoindre mais ment à Christian, Laly et John sur son départ. Chloé veut repartir en Australie pour voir son père.
Chloé raconte à Fanny ce qui s’est passé avec Hugo: elle lui explique qu’elle a eu d’un coup envie de lui. Chloé a l’impression d’être un monstre. Chloé ne se sent pas affronté le regard de la bande : elle préfère partir.

Gwen et Sylvain sont très complices


Hélène et Nicolas réussissent à convaincre Peter de le faire dormir à la maison pour surveiller Julo.

Sylvain envoie un SMS à Gwen pour lui dire que c’était sympa de la voir. Aurélie avoue à Gwen que c’est Chloé qui sortait avec Hugo.

Fanny est dégoûtée, en partant voir Chloé, du coup Christian est persuadé qu’elle est partie avec Fava. Fanny parle avec John (sur le téléphone de Christian, ce dernier l’a oublié chez les Greyson) alors qu’elle est à l’aéroport. Le choc pour Fanny.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 5 en diffusion le dimanche 25 février 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.