Julo très malade protégé par Peter et Chloé a disparu – Les mystères de l’amour 17×03
4.3 (86.67%) 12 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 3 (s17e03) en avance diffusé le dimanche 18 février 2018 sur TMC  : Hugo pense à s’engager dans l’armée, Jimmy a peur que Béné découvre la vérité et Fava joue double jeu.

Peter veut respecter Julo même si son état de santé est grave

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 3 en avance avec une diffusion le dimanche 18 février 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×02 sont en ligne.

Aurélie a dormi à la maison d’Hélène : elle explique que c’est terminé avec Hugo car il est avec une fille qui était son amie. Béné n’arrive pas à dire à Hélène qu’il s’agit de Chloé.


Jimmy se confie à Nicolas, il est dans la mer** : il est revenu avec Sophie et Lea l’a vu avec elle. Jimmy explique qu’il est amoureux de Sophie et Béné : Nicolas lui dit qu’il doit faire un choix.

Jimmy est inquiet du fait que Lea sache pour sa relation avec Sophie

Christian fait confiance à Fanny, il lui dit qu’il a confiance en elle. Il ne faut pas qu’elle s’inquiète.

Sylvain a une nouvelle coupe de cheveux pour faire plaisir à Chloé. Il vient voir Fanny et Christian car il est inquiet, elle est pas rentrée de la nuit et a pris ses affaires.

Nouvelle coupe pour Sylvain : vous en pensez quoi ? 🙂

John pense que Fanny fait double jeu, il pense qu’elle a joué avec Eric Fava. John vit très mal le fait que Fanny fasse n’importe quoi. Laly fait confiance à Fanny. « Ça et la mort de Johnny, on traverse une mauvaise passe » dit John ;))

Rudy avoue à Mélanie qu’il n’est plus amoureux d’elle : elle est vexée, elle lui demande de s’arrêter avec son taxi.

Le petit Nils va bien, quand ses parents sont absents, c’est Gwen qui s’occupe de lui

Julo est malade, il va de plus en plus mal. Peter s’occupe de lui. Hélène pense qu’il devrait aller voir un médecin car il a de la fièvre. Un médecin vient le voir, Julo a une pneumonie : il doit être hospitalisé. Mais alors qu’Hélène et Nico partent chercher la voiture, Julo demande à Peter de ne pas aller à l’hôpital, ils ont décidé de fuir le campement .

Hugo a l’impression que sa vie est fichue, Aurélie ne veut plus le voir. Il réfléchit à s’engager dans l’armée.

Christian soutient Fanny mais jusqu’où ? Fava a-t-il gagné ?


Christian et Fanny retrouvent Fava au studio : la confrontation se passe mal. Eric Fava enregistre les échanges sur son téléphone. D’un coup Eric change de musique, il s’excuse en disant qu’il a menti. Il demande pardon à Christian et promet qu’il va tout démentir. Plus tard, il retrouve Mélanie… il lui dit qu’il a fait ce qu’elle lui a dit. Mélanie est persuadée que Christian va douter.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 4 en diffusion le samedi 24 février 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.