Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 18 du dimanche 27 septembre 2020 sur TMC : Nicky déprime avec sa rupture de Lou et son secret sur Nicolas. L’accident de voiture de Sigmund échoue tandis que la bande est en danger. Vos avis sur l’épisode 18 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e18) de TMC du 27 septembre 2020.

Nicky LMDLA

Hélène tente de réconforter Nicky

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 18 avec une diffusion le dimanche 27 septembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×17 en ligne.

Lou LMDLA

Le SMS de rupture de Lou

Hélène découvre avec le récit de Jeanne ce qui s’est passé pour le dénouement concernant Maurizio, Pietro et Carlo.
Nicky a oublié son téléphone à l’hôpital, il demande à Hélène d’aller lui récupérer. Hélène trouve que Nicky a une petite mine, elle pense que c’est lié à la disparition de Lou. Laly est persuadé que c’est autre chose.



Jeanne LMDLA

Le récit de l’aventure par Jeanne contre la bande de Maurizio

Béatrice a vu sa voyante et elle confie à Cathy qu’elle lui a dit que José allait se rapprocher d’Olga. En fait c’est vrai mais c’est pour le fameux dîner…en effet José explique à Béné qu’il va faire semblant d’être intéressé par Olga pour faire face à Jimmy !

Léa avoue à Aurélie qu’elle a menti à Lou pour la faire fuir…et avoir Nicky pour elle toute seule. Aurélie estime que c’est mal ce qu’elle a fait.

Guéant décide de faire passer dans son rapport de police, Jeanne et Ingrid comme de informatrices. Guéant se confie à Stéphanie sur ses sentiments pour Elise, la petite amie de Rudy. Stéphanie confie à Guéant que bientôt il va pouvoir passer capitaine, un dossier a été déposé à la préfecture.

Rudy et Elise LMDLA

RUdy a un nouvel adversaire avec Guéant ?


Hélène débarque à l’hôpital pour voir Nicolas et récupérer le portable de Nicky. Elle tombe sur un SMS où Lou lui annonce qu’elle le quitte. Hélène propose à Clémence de continuer les soins pour Nicolas en venant à la maison. Elle n’est pas hyper enthousiaste.
Hélène montre le SMS de Lou à Laly avant de le rendre à Nicky. Quand Nicky voit le SMS, il ne comprend pas pourquoi Lou lui envoie ça…Nicky n’arrive pas à joindre Lou. Hélène lui dit que ça va s’arranger.

Stephanie LMDLA

En revoyant le film de l’intervention, Stéphanie & co apprennent que la bande est en danger

Manon rate l’accident de voiture, en effet au moment où elle va démarrer…Fanny débarque. Du coup, elle trouve l’excuse qu’elle ne trouve pas les clés. Christian, Alex et Fanny finissent par rentrer en taxi.

Une opération se déroule pour venger Maurizio…ils comptent intervenir dans la maison de campagne d’Hélène et ses amis.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 19 diffusé le samedi 3 octobre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.