Nicky surprend le baiser de Nicolas et Clémence / Guéant apprécie Elise – Les mystères de l’amour 23×17
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 17 du samedi 26 septembre 2020 sur TMC : Stéphanie sauve Jeanne, Rudy, Ingrid et Bruno. Fanny face à la perte du bébé à cause de Sigmund. Guéant se rapproche d’Elise. Vos avis sur l’épisode 17 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e17) de TMC du 26 septembre 2020.
Nicky découvre la vérité sur son père : va-t-il parler à Helene ?
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 17 avec une diffusion le samedi 26 septembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×16 en ligne.
La tisane de Laly a parlé
Laly boit de la tisane pour tenter d’obtenir le numéro d’Elise ce qui permet à Hélène de l’appeler pour avoir des nouvelles de Rudy. Elle réussit à appeler à Elise qui la rassure.
Stéphanie apprend que Greg a été retrouvé mort en cellule.
Manon joue double jeu avec Alex, Christian et Fanny
Guéant apprécie beaucoup Elise
Fanny part sur les lieux pour voir John en compagnie de Christian, Alex et Manon. Fanny se rend seule au rendez vous puisque Manon propose à Alex et Christian d’aller prendre un verre en l’attendant.
Le drame pour Fanny qui boit le thé …qui met en danger le bébé
L’accident va-t-il être fatal à Manon, Alex et/ ou Christian?
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 18 diffusé le dimanche 27 septembre 2020
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.
Nicolas et Clémence de vrai tête a claque tous les 2 ils m’énerves ensembles comme si ça pouvait faire un couple? Hélène toujours aussi naïve proposant que l’infirmière de venir chez eux lui donner des soins domiciles à son homme, comment peut ton être aussi si bête? D’accord elle n’est pas accourent, mes bons qu’elle ouvre les yeux en remettant cette Clémence a sa place!
M. Azoulay doit mettre fin a cette histoire ridicule (Nico/l’infirmière) Hélène ne mérite pas de souffrir, et Nils n’ont plus, quel gâchis.