Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 17 du samedi 26 septembre 2020 sur TMC : Stéphanie sauve Jeanne, Rudy, Ingrid et Bruno. Fanny face à la perte du bébé à cause de Sigmund. Guéant se rapproche d’Elise. Vos avis sur l’épisode 17 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e17) de TMC du 26 septembre 2020.

Nicky LMDLA

Nicky découvre la vérité sur son père : va-t-il parler à Helene ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 17 avec une diffusion le samedi 26 septembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×16 en ligne.

Laly LMDLA

La tisane de Laly a parlé

Maurizio a un plan il veut tuer Rudy le srilankais et s’en prendre ensuite au moine Bruno. Jeanne, Rudy, Ingrid et Bruno font croire à leur ravisseur qu’ils sont toujours attachés. Ils veulent s’enfuir par une porte que Jeanne a repéré mais ça se complique car Ingrid fait un malaise. Heureusement, Jeanne réussit à donner l’assaut…Maurizio décide de prendre Ingrid en otage mais la police avec Stéphanie arrive à temps. Stéphanie dit à Jeanne qu’elle ne l’a pas écouté…elle a appelé des renforts. Jeanne a le sourire, ravie de la voir !



Laly boit de la tisane pour tenter d’obtenir le numéro d’Elise ce qui permet à Hélène de l’appeler pour avoir des nouvelles de Rudy. Elle réussit à appeler à Elise qui la rassure.

Stéphanie apprend que Greg a été retrouvé mort en cellule.

Alex LMDLA

Manon joue double jeu avec Alex, Christian et Fanny

Guéant débarque à la maison de la bande et très vite les filles Manuela et Laly se rendent compte qu’il craque our Elise. Un drone est repéré qui tourne dans le ciel au tour de la maison, Hélène dit que ça appartient au fils du voisin…en fait c’est lié à la bande de Maurizio, qui repère tout ceux qui doivent disparaître.
Guéant LMDLA

Guéant apprécie beaucoup Elise

Léa a décidé de présenter son nouveau boyfriend Théo à Aurélie et Olga. Léa avoue à Aurélie qu’elle aime toujours Nicky.

Fanny part sur les lieux pour voir John en compagnie de Christian, Alex et Manon. Fanny se rend seule au rendez vous puisque Manon propose à Alex et Christian d’aller prendre un verre en l’attendant.
Fanny LMDLA

Le drame pour Fanny qui boit le thé …qui met en danger le bébé

Sigmund a réussi à faire boire un médicamen à Fanny dans son thé (un stéroïde pour interrompre sa grossesse). D’autre part l’accident manigancé par la secte est prêt, une bombe a été mise sous la voiture : l’accident doit coûter la vie à Manon, Alex et Christian.
Christian LMDLA

L’accident va-t-il être fatal à Manon, Alex et/ ou Christian?

Nicolas va sortir de l’hôpital, José l’aide à rassembler ses affaires. Clémence annonce à Nicolas qu’elle a quitté son mari. Clémence et Nicolas s’embrassent…mais juste à ce moment-là Nicky les surprend mais il préfère partir discrètement.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 18 diffusé le dimanche 27 septembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.