Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 16 du dimanche 20 septembre 2020 sur TMC : Manon prête pour une nouvelle tentative afin que Fanny se convertisse à Sigmund. Jeanne et Rudy pris au piège. Vos avis sur l’épisode 16 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e16) de TMC du 20 septembre 2020.

Jeanne et Rudy LMDLA

Nouvelle galère en vue pour la bande LMDLA

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 16 avec une diffusion le dimanche 20 septembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×15 en ligne.

Pierre parle à Hélène et Laly en les croisant lors des courses qu’il a rencontré une femme dont il est tombé amoureux. Les filles ne savent pas qu’il s’agit de Jeanne qui bosse avec son pigeon.



Nicolas apprend que Clémence est marié lors d’une discussion du médecin avec l’infirmière. Elle finit par révélé que son époux est stérile.

José LMDLA

José et Jimmy s’affrontent pour les beaux yeux de Béné

Manon a vu que Fanny et Christian avaient acheté un test de grossesse, elle en parle à Sigmund.

Cathy appelle José pour lui dire qu’ils sont invités le soir même à un dîner avec Jimmy, Béatrice et Béné. José est dégoûté.

Nicky se rend compte que Lou n’est plus dans la maison.

Laly LMDLA

Laly et Helene ne savent que Pierre est le pigeon de Jeanne

Fanny tente une nouvelle fois son père John de la dangerosité de la secte, John est toujours ultra motivé…il compte donner un concert de soutien à Sigmund. Fanny propose de venir lui parler…mais Sigmund met une condition, Fanny doit être seule.

Manon tente de séduire Alex, elles s’embrassent…mais Alex finit par la repousser car ça la dérange qu’elle ait couché avec son frère.

Manon LMDLA

Manon tente de sortir avec Alex

Jeanne et Rudy débarquent dans le bar de Maurizio : ils apprennent qu’Ingrid et Bruno sont détenus dans le sous sol. Jeanne a posé un micro sur le comptoir. Jeanne et Rudy armés décident d’intervenir, mais ils se font surprendre par un homme de Maurizio. Au final ils sont tous retenus attachés. Maurizio est bien décidé à tuer toutes les femmes qui ont tenté de le piéger, une par une et il veut les faire souffrir. Il sait désormais que c’est Elise qui a voulu le piéger avec ses amies. Laly est en danger voire même Hélène !

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 17 diffusé le samedi 26 septembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.