Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 15 du samedi 19 septembre 2020 sur TMC : Lou ne gère pas la concurrence avec Léa et préfère partir. Nicolas a envie de quitter Hélène. Jeanne est prête à libérer Ingrid sans l’aide de la police. Vos avis sur l’épisode 15 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e15) de TMC du 19 septembre 2020.

Fanny LMDLA

Fanny fait un test de grossesse

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 15 avec une diffusion le samedi 19 septembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×14 en ligne.

Alex LMDLA

Alex est libre, elle a juste son bracelet électronique

Ingrid réussit à obtenir un peu de sursis en invoquant le Padre Leon qui est cher à Maurizio. Bruno fait remarquer que pendant quelques minutes Ingrid était comme avant…elle panique, elle se dit que le diable est toujours en elle.

José débarque au watersport avec des photos de Béné et li à l’époque du garage histoire de se souvenir.



Cathy est contente d’être grand mère, elle trouve qu’Emilie lui fait un beau cadeau. Cathy montre à Béatrice les photos qu’a retrouvé José de l’époque d’Hélène et les garçons. Béatrice découvre Etienne l’ex amoureux de Cathy.

José et Bene LMDLA

José mise sur la nostalgie pour séduire Béné

Peter dit à Manuela qu’il est bien avec elle…et y a que ça qui compte. Ils partagent un jus d’orange avec Nicky et Lou …mais quelqu’un débarque, c’est Léa et Théo. Léa fait découvrir son petit ami à Nicky qu’elle présente comme son ami d’enfance.

Rudy et Jeanne ont interpellé un trafiquant de drogue Greg…Stéphanie le fait rapatrier au commissariat.

Rudy demande à Jeanne si ça lui fait quelque chose quand elle voit Nicolas avec Hélène, elle répond le passé c’est le passé.

Lea LMDLA

Léa présente son nouveau petit copain

Stéphanie a demandé à Guéant de ne rien dire pour l’incendie à Fanny et Christian …ils ont peur qu’ils enquêtent à la place de la police s’ils savent que quelqu’un en voulait à Alex.

Le test de grossesse de Fanny est positif mais pas très net, ils décident d’en acheter un second pour être sûrs.

Lou LMDLA

Lou a peur de perdre Nicky

Jeanne envoie à Stéphanie le fichier de l’organisation de Greg / Maurizio et Luigi. Jeanne explique à Stéphanie qu’il ne faut pas que la police agisse avant ce soir pour pas mettre en danger Ingrid.

Manon est prête à se sacrifier en mourant dans un accident avec Christian et Alex. Quand Manon est prête à s’exécuter, Christian et Fanny sont partis de l’appart pour aller acheter un nouveau test de grossesse pour confirmer qu’elle est bien enceinte. Manon en profite pour dire à Alex qu’elle a pris ses distances avec Sylvain car il est sous l’emprise de Sigmund.

Laly révèle à Nicolas qu’elle a sympathisé avec Pascal…mais c’est la déception, il demande des nouvelles de Jeanne. Laly est déçue.

Le médecin de Nicolas annonce à ce dernier, Hélène et Laly que ses résultats sont bons et qu’il sort demain. Il est dégoûté…mais tente de masquer sa déception.

Olga conseille à José d’être gentil, avenant et généreux avec Béné…mais elle lui rappelle qu’il y a de la concurrence avec Jimmy. Olga rassure, comme lui, Jimmy rame.


Les mystères de l’amour du 19 septembre 2020 le résumé complet : Nicolas prêt à abandonner Helene ?

Lou LMDLA

Lou prend un taxi pour quitter la bande….à cause de Léa

Théo est un pro de natation, il veut faire une démo devant Léa et Lou…Théo propose à Nicky de le rejoindre. Lou se sent mal à l’aise…elle s’écarte mais Manuela l’incite à se battre. Manuela décide de prêter un de ses maillots à Lou pou pas laisser la concurrence sans surveillance.

Elise explique à Guéant ce qui s’est passé pour Greg. Elle lui révèle qu’elle est en couple avec Rudy. Pendant ce temps, Greg nie tout et explique qu’Elise était sa maîtresse. Guéant décide de cuisiner Elise car elle est en confiance avec lui.

Stephanie LMDLA

Stéphanie couvre la mission de Rudy et Jeanne

Nicolas a pris une décision, il veut parler à Hélène ce soir et la quitter. Il compte prendre un petit appart. Clémence lui dit que c’est pas une bonne idée…il va gâcher sa vie. Nicolas est sûr de lui. Au final, Nicolas décide de ne rien dire à Hélène mais ils se verront en cachette.

Manuela attend Lou à la piscine …Léa dit que Lou nage si mal que c’est normal qu’elle soit pas là. Léa n’hésite pas à dire que Lou est maigre…. toutes les critiques sont bonnes ! Lou vit mal cette situation, elle a fait sa valise et a appelé un taxi pour se rendre à la gare du Nord. Lou a un train dans 3/4 heure.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 16 diffusé le dimanche 20 septembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.