Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour en avance saison 23 épisode 14 du dimanche 13 septembre 2020 sur TMC : Fanny et Christian bientôt le bébé, Alex libérée tandis que Maurizio s’apprête à tuer Ingrid. Vos avis sur l’épisode 14 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e14) de TMC du 13 septembre 2020 en avant première.

Christian LMDLA

Christian et Fanny un heureux évènement bientôt ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 14 en avance avec une diffusion le dimanche 14 septembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×13 en ligne.

Béné confie à Hélène qu’elle a l’impression d’une reine avec sa cour … José et Jimmy la draguent. Hélène commence à apprécier Béatrice suite au dîner de la veille.

Laly LMDLA

Laly fait le point sur la vie amoureuse de Peter

Laly a fait des cauchemars toute la nuit sur Ingrid. Elle a essayé de l’appeler mais ça répond pas. Hélène appelle Rudy…elle apprend que Jeanne est avec eux mais ils sont un peu inquiets pour Ingrid.



José a passé la nuit avec Cathy et Béatrice…et tout va bien !

Fanny et Christian tentent de convaincre une nouvelle fois John que Sigmund est une secte. Mais John considère Sigmund comme un penseur, philosophe …et non un gourou. John propose à Fanny d’assister à une réunion pour juger.
Stéphanie et Joubert ont passé la nuit ensemble. Ils décident de garder ça secret. Au commissariat, ils se feront la bise. Stéphanie ne veut pas passer pour la remplaçante de Marie.

Jeanne LMDLA

Jeanne stoppe Greg dans ses élans

Nicolas dit à Clémence qu’il croit qu’il l’aime…Clémence pense qu’ils verront une fois qu’il sera rentré chez lui. Clémence partage les sentiments. Nicky débarque avec Lou dans la chambre de Nicolas pour prendre des nouvelles.

Laly dit à Peter qu’il s’est « tapé » toutes les filles de la bande…il lui manque plus que Béné. A ce moment là Laly a un flash avec Ingrid et Bruno en danger.

José LMDLA

José a passé la nuit avec Béatrice et Cathy en pendant à Béné

Elise se rend chez Greg (Jeanne et Rudy écoutent ce qui se passe avec le téléphone allumé d’Elise) et elle arrive avec les croissants. Greg veut des explications sur les sal*** qu’elle lui a présentées. Elise joue la comédie et lui demande pardon.

Fanny a 2 semaines de retard, elle confie à Christian qu’elle doit faire un test de grossesse. Christian est aux anges.

Julien et Samuel sont heureux…Emilie porte leur bébé et tout se passe bien.

Nicolas LMDLA

Les sentiments sont toujours là entre Clémence et Nicolas

Hélène offre un cadeau (pâtes de fruits) à Clémence pour remercier de bien s’être occupée de Nicolas. Elle hésite à accepter.

Les mystères de l’amour du dimanche 13 septembre 2020 : Super Jeanne de retour

Quand Greg force Elise à coucher avec lui, Jeanne et Rudy décident d’intervenir.


Arnaud a appelé Béné …elle confie à Olga qu’elle l’aime bien mais c’est plus comme avant.
Ingrid LMDLA

Ingrid et Bruno vont-ils être sauvés ?

Joubert fait un selfie avec Fanny pour le juge car il est fan de Fanny. Jerry confirme à Stéphanie que l’incendie criminel a démarré près des cellules de garde à vue.

Greg menacé par une arme, il finit par donner l’adresse de Maurizio. Jeanne et Rudy partent interroger Maurizio … tandis qu’Elise doit appeler la police pour que Greg soit arrêté.

Laly LMDLA

Laly a un mauvais pressentiment pour Ingrid dans ses visions

Ingrid et Bruno sont frappés par les hommes de Maurizio. Ingrid continue son rôle d’Emilie avec Dieu et ses prières.
Maurizio sort son arme et dit à Ingrid de faire sa prière, elle répond « je suis prête ».

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 15 diffusé le samedi 19 septembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.