Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour en avance saison 23 épisode 13 du samedi 12 septembre 2020 sur TMC : Ingrid et Bruno risquent gros. Léa est jalouse de Lou. Pascal craque sur Laly. Jerry confirme que l’incendie du commissariat n’est pas un accident. Vos avis sur l’épisode 13 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e13) de TMC du 12 septembre 2020 en avant première.

Laly et Pascal LMDLA

Laly a un coup de coeur pour Pascal

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 13 en avance avec une diffusion le samedi 12 septembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×12 en ligne.

Lou confie son inquiétude à Hélène par rapport à Nicky et Léa. Mais Nicky arrive et dit à Lou qu’il a parlé à Léa et lui a dit qu’il est en couple. Lou est heureuse, elle a peur de pas mériter ce bonheur avec Nicky.



Béné a peur d’avoir vexé José pour le dîner. Elle dit à Olga qu’elle n’a pas du tout envie de se remettre avec lui. Olga pense qu’elle se venge du passé. Concernant Jimmy, elle reconnait qu’elle aime bien que Jimmy pense à elle aussi.

Léa dit à Béné que Nicky va lui revenir. Quel est son plan ?

Béatrice a remarqué que Clémence appelle José par son prénom et vice-versa…elle se demande s’il s’est passé quelque chose entre eux. Béatrice dit à Cathy qu’il faut se méfier.

Nicolas LMDLA

Nicolas va de mieux en mieux, il reçoit les visites de ses amis

Joubert annonce à Stéphanie que sa mutation provisoire a été acceptée le temps que le nouveau commissaire arrive. Joubert dit à Stéphanie qu’il l’aime beaucoup. Stéphanie finit par dire que Joubert aurait pu être son type d’homme. Joubert propose en attenant qu’elle soit prête qu’ils soient amis.

Guéant remet son uniforme et donne sa démission à Stéphanie.

Quand elle était en garde à vue, Alex a vu quelqu’un avec un bidon d’essence au commissariat. Elle pense que c’est lié à la secte…ils ont voulu l’éliminer.

Stephanie LMDLA

Guéant veut démissionner avant de savoir que l’incendie au final ce n’est pas de sa faute

Rudy appelle Jeanne pour lui dire qu’il est inquiet, il n’a pas de nouvelles d’Ingrid. Jeanne décide de déposer le téléphone de Luigi sur le chemin pour pas qu’on la localise. Elise a peur qu’il soit arrivé quelque chose à Ingrid…suite à ce que Greg lui a dit.
Elise avoue à Greg qu’elle avait une relation avec lui avant de le connaître. Il veut qu’ils recommencent à se mettre ensemble.

Pascal a amené une bonne bouteille pour partager ça avec la bande…il est un peu déçu que Jeanne ne soit pas là. Laly confie à Hélène que Pascal lui plait bien. Laly a une vision où Ingrid est sur un bûcher…et on va la brûler vive. Pascal fait plein de compliments à Laly pendant l’apéro.

Elise LMDLA

Elise avoue à Rudy qu’elle a eu une histoire avec Greg

Ingrid garde son discours auprès de Maurizio…elle dit qu’elle s’est repentie de tous ses pêchés. Il se laisse convaincre. De son côté Bruno retrouve Carlo son ancien compère avant de connaître la bande.
Maurizio dit à Ingrid que Jeanne a dépouillé Luigi…elle dit que le démon est revenu en elle. Sauf qu’à ce moment là un homme de Maurizio débarque et dit que Bruno a dit toute la vérité sur l’infiltration.

Les mystères de l’amour du 12 septembre 2020 (saison 23 épisode 13) : Jeanne va-t-elle sauver Ingrid ?

Marie va mieux, elle est sortie de réa…elle est juste encore très fatiguée. Stéphanie n’a pas dit à Marie que Joubert était au commissariat.

Ingrid / Emilie risque gros car Maurizio sait tout

Jerry s’occupe de l’expertise du commissariat : il dit aux équipes que c’est un acte criminel.

Sigmund pense que selon la prédiction c’est Fanny la femme qui doit porter porter son enfant. Il explique à ses équipes que c’est pour ça que c’est important que Fanny les rejoigne.

Laly LMDLA

Laly a une vision catastrophe au sujet d’Ingrid

Jeanne a récupéré la clé USB, elle la donne à Rudy…ils pensent à aller voir la police. Le souci, c’est qu’ils n’arrivent pas à joindre Ingrid en Suisse.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 14 diffusé le dimanche 13 septembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.