Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour en avance saison 23 épisode 12 du dimanche 6 septembre 2020 sur TMC : Ingrid en danger, Jeanne échappe à Luigi tandis qu’Alex est sauvée in extremis de l’incendie. Vos avis sur l’épisode 12 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e12) de TMC du 6 septembre 2020 en avant première.

Manuela LMDLA

Peter et Manuela le début d’une douce romance

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 12 en avance avec une diffusion le dimanche 6 septembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×11 en ligne.

Helene LMDLA

Hélène est surprise en voyant Peter avec Manuela

Guéant part sauver Alex qui a perdu connaissance dans la cellule…sans attendre les pompiers. Guéant se retrouve lui aussi incommoder par les fumées et s’évanouit. Au final, ce sont les pompiers qui les extraient du commissariat.


Aurélie dit à Léa que Nicky est avec Lou …elle en veut à ses parents de ne lui avoir rien dit. Léa confie qu’elle est amoureuse de Nicky, elle va se battre pour le récupérer.

Nicolas lMDLA

Nicolas et Clémence …c’est une histoire impossible ?

Nicolas confie à Clémence qu’il ne fait que penser à elle. Clémence pense qu’il va guérir et qu’il va l’oublier…mais il lui certifie qu’il ne va pas l’oublier.

John révèle à Fanny qu’il était à une conférence de Sigmund, il lui certifie qu’il n’était pas une secte…mais dans une fraternité. John défend Sigmund à tout prix.

Nicolas LMDLA

Nicolas et José se confient sur leurs amours Clémence et Béné

Christian annonce à Fanny qu’Alex est à l’hôpital, elle a été intoxiquée lors de l’incendie. Alex est en réanimation…Guéant a peur qu’elle ne s’en sorte pas.

Peter et Nicky jouent aux échecs…Lou aide Nicky à gagner. Peter perd mais trouve qu’ils forment une belle équipe.

Peter et Manuela

Peter a-t-il de novueau trouver l’amour ?

Laly et Hélène surprennent Manuela et Peter très proches dans le jardin. C’est le choc pour Hélène, elle ne s’y attendait pas.

Jeanne se retrouve avec Luigi en tête à tête : ils boivent du champagne et il veut coucher avec elle. Jeanne a prévu une seringue dans sa poche.

Bruno et Ingrid attendent l’avion pour partir en Suisse …et là une femme demande à Bruno de le confesser (il est en tenue de bénédictin).

Ingrid LMDLA

Ingrid et Bruno sur le départ pour la Suisse

Rudy dit à Elise qu’il l’aime : le couple est heureux ensemble.

Le dîner de Béné / José est une nouvelle fois annulée : Béné veut s’occuper de Léa et José doit se rendre à un repas chez Hélène avec Cathy et Béatrice.

Béné a réussi à réconcilier Victor et Aurélie …avec les fameux yeux verts de l’héroïne du bouquin qu’il écrit.


Les mystères de l’amour saison 23 épisode 12 du 6 septembre 2020 : Elise met en danger la bande

Jeanne et Luigi LMDLA

Jeanne réussit à récupérer l’organigramme de Luigi

Quand Fanny et Christian arrivent à l’hôpital, ils apprennent qu’Alex va mieux…elle ne devrait pas avoir de séquelles.
Joubert et Stéphanie protègent Guéant qui veut leur dire que c’est lui qui a mis le feu au commissariat.

Léa donne rendez vous à Nicky au watersport : elle lui explique qu’elle s’est rendue compte qu’elle n’aimait pas Léo. C’est lui qu’elle aime. Nicky pardonne Léa.

Luigi dit à Jeanne qu’il est tombé amoureux d’elle…elle représente tout ce qu’il aime chez une femme. Jeanne réussit à planter la seringue dans le coup de Luigi : il s’est effondré et pendant ce temps Jeanne copie des fichiers de l’ordinateur sur une clé USB. Jeanne rejoint ensuite Pierre.

Elise reçoit un appel de Greg qui lui dit qu’elle lui manque. Il lui dit qu’il a envie d’elle..Elise prétexte qu’elle est très occupée avec son pigeon. Il lui parle d’Ingrid qui serait pas celle qu’elle prétend être. Une fois qu’elle a raccroché, Elise en larmes appelle Ingrid pour lui dire que Greg se doute de quelque chose.

La femme que Bruno confessait est en fait une personne envoyée par Maurizio. Elle les menace avec une arme.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 13 diffusé le samedi 12 septembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.