Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour en avance saison 23 épisode 11 du samedi 5 septembre 2020 sur TMC : Marie va s’en sortir. José ne pense plus qu’à Béné. Manuela rend jaloux Peter avec un dîner avec Pascal. Jeanne se retrouve à Amsterdam face à Luigi. Guéant met le feu au commissariat. Vos avis sur l’épisode 11 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e11) de TMC du 5 septembre 2020 en avant première.

Manuela et Peter

Manuela et Peter l’amour rôde

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 11 en avance avec une diffusion le samedi 5 septembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×10 en ligne.

Jeanne et John sont à Amsterdam, ils ont dormi chacun de leur côté à l’hôtel. Jeanne se rend au rdv avec Luggi le big boss (cousin de Maurizio) dans une sorte de brocante. Jeanne lui propose de 50 à 100ha de pavot

Jeanne LMDLA

Jeanne courtisée de toute part


Hélène a eu l’infirmière de Nicolas et ce dernier a passé une bonne nuit, elle est contente. Béné avoue à Hélène et Ingrid qu’elle est heureuse d’avoir passé la soirée en famille avec Léa et Jimmy. Quelques instants plus tard, Béné reçoit un SMS de José qui lui dit qu’elle lui a manqué la veille.
José trouve des excuses pour ne pas passer des moments intimes avec Cathy et Béatrice. Béatrice a de plus en plus de doutes sur José, elle a l’impression qu’il la prend pour une truffe.

Maurizio (chef de la bande des trafiquants) a confié une mission à Ingrid en Suisse. Elle va passer voir Zoé mais elle va rester là bas car elle est scolarisée à l’école.

Nicolas LMDLA

Nicolas va mieux …et ses amis sont là

Fanny est inquiète que John ne soit pas rentré pendant la nuit. Olga est inquiète, car elle n’a pas de nouvelles de Sylvain, il n’est pas rentré. En fait, ils ont passé la nuit avec les filles de la secte et ils ont bu de l’élixir pour être encore plus malléables (sur les ordres de Sigmund).

Marie est toujours en réanimation, Joubert se demande si cet accident était volontaire, car Marie était dépressive quand il est parti. Stéphanie pense que c’est la punition, car elle a invité à dîner Joubert à la maison. Joubert pense que c’est juste la fatalité.
Guéant débarque pour faire le ménage et ils lui annoncent la nouvelle concernant Marie.

Ingrid LMDLA

Bruno et Ingrid partent en Suisse pour la mission

Lou est inquiète du retour de Lea. Elle demande à Nicky s’il compte se remettre avec elle.

Laly dit à Béné que cette nuit elle l’a vu avec José…elle pense que c’est une prémonition. Béné est gênée, elle pense que c’est juste un rêve.

Fanny LMDLA

Sylvain et John veulent séparer fanny de Christian

Manuela a passé la soirée avec Pascal…elle confie à Peter qu’il a fait que parler de Jeanne au dîner. Manuela pense que Pascal est amoureux de Jeanne depuis toujours. Manuela et Peter partagent le petit déjeuner, la complicité est au rendez vous.
Gueant LMDLA

Gueant met un cierge au bureau et provoque un drame

José confie à Nicolas qu’il fait que penser à Béné. Nicolas lui souhaite bonne chance 😉 De son côté, Nicolas avoue ne penser qu’à Clémence.

Les mystères de l’amour 23×11 du 5 septembre 2020 : Jeanne en danger avec Luigi Rhina ?

Pierre a été éloigné, Jeanne déjeune avec Luiggi avec champagne et caviar. Luigi drague Jeanne.

Aurélie fait la tête à Victor depuis qu’il joue l’indifférent (sur les conseils d’Olga). Aurélie a été vexée que la fille star de son livre ne soit pas elle.

Olga ne veut pas croire ce qu’a dit Alex à Fanny concernant Sigmund.

Ingrid demande à Bruno de l’accompagner à Suisse pour démanteler un réseau de drogue…et Bruno se retrouve déguisé en moine (il fait partie de l’ordre des Bénédictins).

Sylvain et John voient Sigmund comme un génie, un sauveur de l’humanité. Sylvain pense que le souci c’est Christian, il empêche Fanny de voir l’amour universel. Le but est de trouver quelque chose pour les séparer.

Jeanne LMDLA

Luigi dangereux pour Jeanne ?

Guéant prie pour Marie, il met des bougies/cierges dans son bureau en pensant à elle. Olivier Joubert annonce que l’opération de Marie s’est bien passée, elle est stable et va s’en sortir.
Stéphanie trouve que ça sent le brûlé…Guéant pense que le cierge qu’il a allumé a dû tomber… Alex est piégée en garde à vue.

Christian et Fanny viennent voir Nicolas, José, Laly et Hélène se retrouvent autour de lui.
Laly leur dit qu’elle n’a pas de nouvelles de Sébastien depuis un bon moment… ils ont l’impression de se retrouver comme à l’époque du garage.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 12 diffusé le dimanche 6 septembre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.