Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 19 du samedi 3 octobre 2020 sur TMC : Fanny n’est plus enceinte. Jeanne et Peter s’embrassent comme au bon vieux temps tandis que la vérité est prête à éclore pour Nicolas. Vos avis sur l’épisode 19 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e19) de TMC du 3 octobre 2020.

Jeanne LMDLA

Jeanne et Peter c’est reparti ? et si Manuela apprend ce baiser, quelles conséquences ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 19 avec une diffusion le samedi 3 octobre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×18 en ligne.

Le dîner d’Olga, Jimmy, Béné, Cathy et Béatrice est quelque peu tendu. José ne fait que des compliments sur Olga, il la drague ouvertement et ça énerve Béatrice, elle finit par renverser sur José le seau de champagne.

Fanny LMDLA

La déception de Fanny qui n’est pas / plus enceinte

Hélène reçoit un appel de Stéphanie qui la prévient que la bande de Maurizio aurait prévu une attaque sur la maison de campagne. Elle s’en est rendu compte en regardant une vidéo de l’intervention avec ses collègues. Jeanne et Peter partent inspecter les extérieurs de la maison voir s’il n’y a pas de danger à l’horizon, ils se font passer comme un couple d’amoureux. Ils se tiennent par la main et s’embrassent… Peter et Jeanne ont apprécié ce moment.


Ils passent à côté d’un guetteur qui les observe. Les potes à Maurizio brouillent les ondes des téléphones mobiles d’Hélene, Laly & co.

Laly a une vision où la bande est tuée, chacun est exécuté les uns après les autres.

Les malfaiteurs débarquent mais Ingrid prend l’arme et tue les hommes de Maurizio. Stéphanie et ses collègues débarquent…pour que ça passe pour de la légitime défense pour Ingrid, Rudy décide de se blesser avec l’arme.

John LMDLA

John toujours convaincu par Sigmund

Fanny est toujours très inquiète pour son père qu’elle n’arrive pas sortir des griffes de Sigmund. Christian la rassure, tout va aller. Déception pour les amoureux, le nouveau test de grossesse est négatif …le mélange de Sigmund a eu son effet ?

Nicolas LMDLA

Cadeau original pour Nicolas qui quitte l’hôpital

Léa apprend que Lou est partie et a quitté Nicky. Lou a décidé de reprendre contact avec Gladys…elles veulent rejoindre retrouver Tania (qui a perdu la tête et ne reconnait plus personne).
Laly LMDLA

La vision atroce de Laly la perturbe

Nicky, Helene et José viennent chercher Nicolas qui sort de l’hôpital…José a offert à Nicolas un monitoring portable…comme ça, il sera prévenu s’il y a un souci.
LMDLA

Le mari de Clémence débarque

Un homme débarque dans la chambre, le mari de Clémence qui dit qu’on lui a volé sa femme.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 20 diffusé le dimanche 4 octobre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.