Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 20 du dimanche 4 octobre 2020 sur TMC : Lou est interpellée, José sauve la peau de Nicolas face à Helene. Emilie continue de tenter de faire sa place. Vos avis sur l’épisode 20 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e20) de TMC du 4 octobre 2020.

Nicolas lMDLA

C’est la fiesta Nicolas est sorti de l’hôpital

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 20 avec une diffusion le dimanche 4 octobre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×19 en ligne.

Fanny LMDLA

Fanny et Christian toujours heureux malgré l’échec du bébé

José protège Nicolas et fait croire que c’est lui, celui qui sort avec Clémence. Il prend un coup de poing par le mari de Clémence. Nicolas est prêt à rétablir la vérité …mais José pense qu’il vaut mieux qu’il se taise devant Helene et Nicky.

Entre Julien et Samuel, plus rien ne va …en effet les parents de Samuel veulent que ce dernier épouse Emilie la mère porteuse de leur bébé. Béatrice et Cathy n’en reviennent pas qu’Emilie continue de s’incruster dans leur vie.

Manon LMDLA

Manon rapport à Sigmund le test négatif de Fanny

Le mari de Clémence débarque auprès de Cathy et Béatrice pour leur apprendre que José lui a piqué sa femme.



Une fête est organisée à la maison de campagne pour le retour de Nicolas. Nicky est dans sa chambre, Nicolas vient le voir…son fils lui apprend qu’il sait pour Clémence et lui mais il promet de ne rien dire.

Pierre LMDLA

Pierre et John Acte 2 c’est reparti

Sigmund a un nouveau plan pour faire mourir Fanny et Christian dans un incendie de leur appartement…et Manon est prête à se sacrifier.

John recontacte Pierre et contre toute attente, ils ont un nouveau point commun. Ils ont fait une rencontre qui a changé leur vie. Sigmund et Jeanne.

Nicolas LMDLA

Nicolas accueilli par tous ses amis à la maison de campagne

Béné confie à Léa qu’elle n’apprécie pas sa manière de faire pour récupérer Nicky . Léa se défend en parlant de l’exemple de José.

Aurélie surprend Victor en train de brûler son roman car l’histoire finissait trop mal. Aurélie le motive à se remettre à écrire, peut être que cette fois son héroïne va se rendre compte qu’elle a fait une erreur d’aller voir ailleurs. Sauf qu’Alex débarque avec un cahier pour Victor car il pensait se focaliser sur l’histoire d’une femme au look androgyne et dont le baiser l’a beaucoup marqué.
José LMDLA

José a sauvé le couple Helene / Nicolas pour le moment

Lou est arrêtée, elle débarque au commissariat devant Lou. Auparavant, elle avait monter Ange dans la voiture avec Gladys depuis un lieu qui était surveillé par la police.

Nicolas dit à José que l’amour n’est pas éternel. Il lui dit de laisser du temps comme lui a conseillé Clémence. Nicolas pense être amoureux de Clémence mais il accepte de suivre les conseils de José.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 21 diffusé le samedi 10 octobre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.