Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 21 du samedi 10 octobre 2020 sur TMC : Manon continue son plan pour éliminer Alex et Christian. Vos avis sur l’épisode 21 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e21) de TMC du 10 octobre 2020.

Manon LMDLA

Manon prête à faire exploser l’appartement

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 21 avec une diffusion le samedi 10 octobre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×20 en ligne.

Ingrid LMDLA

La bande réunie pour le retour de Nico

Guéant est en plein interrogatoire de Lou qui ne dit rien. Laly a une vision, elle voit Lou avec les menottes.
De son côté, Gladys appelle Nicky en lui expliquant que Lou a besoin de lui…il décide de la rejoindre. Il ne sait pas qu’il se rend dans un lieu surveillé par la police. Dès qu’il arrive, il est arrêté…la police le prend pour le chauffeur.
Helene LMDLA

Tout va bien pour le moment entre Helene et Nicolas

Une opération est en cours à l’appartement de Fanny et Christian pour bidouiller l’installation électrique avec la complicité de Manon.



Alex pense que Victor doit rendre Aurélie jalouse : Alex et Victor s’embrassent devant la soeur de Béné qui est furax.

Alex LMDLA

Le baiser d’Alex et Victor

Sylvain vient voir Fanny aux répétitions et celle-ci en profite pour lui parler des dangers de la secte. De son côté, Pierre avoue à John qu’il n’est pas certain du bien fondé des propos de Sigmund, il lui donne des astuces pour voir s’il est sincère.
Fanny LMDLA

Fanny est la seule à ne pas avoir du champagne « trafiqué » avec de la poudre magique mais c’est voulu par Manon

Rien ne va plus pour José, il n’arrive plus à joindre Cathy, Béatrice et Julien…Il ne sait pas que le mari de Clémence est venu tout leur raconter.
Manon LMDLA

Le SMS que Manon envoie à Fanny en se faisant passer pour John

A l’appart de Christian et Fanny, lors du dîner où se retrouvent la bande…Manon débarque et sert du champagne « avec de la drogue » à tous les convives sauf à Fanny. Manon décide de prendre le téléphone de John pour envoyer un message inquiétant à Fanny. Du coup, Fanny part rejoindre son père …et Manon est prête à mettre son plan à exécution « Que la fraternité triomphe ».

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 22 diffusé le samedi 17 octobre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.