Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 22 du samedi 17 octobre 2020 sur TMC : Fanny en nouveau danger avec Sigmund. Béné et José complices et Hélene retrouve François. Vos avis sur l’épisode 22 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e22) de TMC du 17 octobre 2020.

Helene LMDLA

Helene face à François venu d’Australie

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 22 avec une diffusion le samedi 17 octobre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×21 en ligne.

Sylvain sauve ses amis en désarmant Manon qui allait lancer l’attaque de l’appartement. La police arrête Manon. Christian, Alex et Victor sont sauvé. Manon donne les coordonnées de Sigmund afin qu’il soit arrêté…mais quand ils arrivent à l’organisation ils tombent sur un autre homme. Sigmund a pris la fuite.

Lou LMDLA

Lou est en garde à vue, Guéant essaie de gagner sa confiance

Béatrice ne veut pas pardonner à José sa pseudo aventure avec Clémence, elle décide de se lancer dans un nouvel amoureux sur une appli de rencontres. Quand l’intéressé débarque au studio, il tombe sur Cathy qu’il prend pour son interlocutrice.


Emilie propose à Julien et Samuel qu’ils se marient tous les 3.

Fanny LMDLA

Fanny et Christian pensent être débarrassés de Sigmund

Nicolas a des nouvelles de Clémence, elle lui envoie un message où elle pense que le mensonge de José les a bien aidés. Plus tard, Nicolas est averti par Stéphanie que son fils Nicky est en garde à vue. Il débarque au commissariat avec Hélène …et là elle découvre le policier François (celui qui a arrêté Nicky pour tentative de complicité d’évasion). Elle le connait bien, c’est un ami qu’elle a connu en Australie. Au vu des éléments, Helene pense que Lou a peut être voulu aider sa mère, évadée de prison.
José LMDLA

Complicité de béné et josé en voiture

José se confie à Béné …il est saoulé que personne ne lui réponde à la maison. José dit à Béné qu’il pense qu’il a beaucoup changé…elle pourrait lui demander ce qu’elle voudrait, il referait. José et Béné se rappellent ensemble les bons souvenirs de leur jeunesse. Ils sont perturbés par un appel de Jimmy qui la drague au téléphone.

François LMDLA

François et Helene … y a-t-il eu quelque chose entre eux ?

Tout le monde pense que Sigmund et sa bande ont bien été arrêtés mais en fait le vrai gourou manigance d’enlever Fanny et s’enfuir avec elle en avion.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 23 diffusé le dimanche 18 octobre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.