Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour en avance saison 23 épisode 6 du dimanche 5 juillet 2020 sur TMC :  Nicolas va mal, il est opéré suite à un problème de pontage. Peter est de retour. José et Béné s’embrassent…Vos avis sur l’épisode 6 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e06) de TMC du 5 juillet 2020 en avant première.

Béné et José

Béné et José c’est reparti…triangle amoureux en vue avec Jimmy ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 6 en avance avec une diffusion le dimanche 5 juillet 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×05 en ligne.

Victor s’est rendu compte que Jimmy parle / regarde différemment Béné…il pense qu’il se passe quelque chose.



Helene confie à Béné que Nico doit sortir d’ici 3 jours…elle veut faire une grosse fête. Béné est stressée d’aller au watersport pour voir Jimmy… elle a le trac. Si elle s’écoute, elle a envie de dire oui pour Jimmy…mais elle a l’impression de revenir en arrière.

helene LMDLA

Clémence annonce le drame à Helene sur l’état de Nicolas

Alors qu’Hélène papote au watersport avec Aurélie, Béné et Jimmy … Hélene reçoit un appel de José, Nicolas a fait un nouveau malaise. Il est en réanimation.

Pierre confie à Jeanne son amitié fusionnelle avec John. Il dit qu’il a connu John car il a été l’amant de sa femme. Le feeling passe très bien entre Pierre et Jeanne.

Christian demande à John ce qui s’est passé avec Pierre…il dit que c’est grave mais il ne veut rien dire. Sylvain tente de se rapprocher des musiciens de Fanny notamment Jess. Plus tard, Sylvain confie à John qu’il fait pas partie d’une association sur l’humanité et il semble intéressé.

Olga déjeune avec Sigmund où ce dernier prône l’amour universel. Il explique que c’est une approche différemment de la vie. Sigmund invite Olga à une de ses prochaines réunions ainsi que Fanny. Sigmund propose à Olga de la ramener au travail (au watersport) en voiture. Elle le présente ainsi à Victor et Aurélie.

Ingrid LMDLA

Ingrid incite Peter à prier pour que Laly lui pardonne

Laly confie à Rudy qu’elle a eu une vision avec Nicolas qui a mal au coeur…et qui s’effondrait. ELle est inquiète, Ingrid la rassure…elle prie.

Peter est de retour…Laly lui dit Lola te manque pas trop ? Laly veut que Peter essaie de jouer avec elle. Dans ses visions, Laly a vu Peter et Lola s’embrassaient.
Peter nie avoir embrasser Lola. Laly ne veut rien savoir.

José attend Helene, Béné et Jimmy à l’hôpital : Nicolas a été placé en réanimation. Nicky et Lou sont aussi de la partie. D’un coup, Clémence débarque…elle a les larmes aux yeux. Elle dit qu’elle est rentrée de vacances en apprenant pour Nicolas.

Fanny LMDLA

John se rapproche de Fanny alors que plus rien ne va avec Pierre

Victor demande à Aurélie comment lui va la bague de pied…celle-ci lui dit que désormais elle lui va très bien.
Aurélie reçoit un appel de Paul …elle le jette et lui dit qu’elle n’a pas le temps, de toute manière elle a rencontré quelqu’un. Aurélie dit plus tard à Victor, que tous les 2 ils forment un couple d’amis.

Jeanne dit à Pierre qu’elle est marchande d’art et qu’elle voyage beaucoup. Jeanne dit qu’elle est célibataire. Jeanne et Pierre s’échangent leurs numéros de téléphone.

Rudy tente de raisonner Laly …il lui rappelle que c’est qu’une vision et qu’elle a aucune preuve pour Peter et Lola. Jeanne annonce à Rudy et Laly que ça s’est bien passé avec Pierre (son pigeon). Le but est de partir ensemble en vacances pour faire passer de la drogue.

Laly reçoit un appel d’Hélène qui lui annonce le drame pour Nicolas. Peter, Rudy et Jeanne partent en direction de l’hôpital.
Peter LMDLA

Peter a embrassé Lola, Laly a vu juste

José est ultra stressé en salle d’attente de l’hôpital, il part prendre l’air…Béné lé suit. José et Béné sont plein de nostalgie du garage à l’époque d’Héléne et les garçons. José dit à Béné qu’il l’aimait trop et ça lui faisait peur..alors il avait toujours une copine sous le coude. José dit à Béné que le jour le plus malheureux dans sa vie : c’est quand il a appris qu’elle était enceinte de Jimmy. Béné avoue qu’elle a eu un choc quand elle a appris qu’il avait eu un fils avec Cathy.

José avoue à Béné : « Mon pote va peut être crever et aujourd’hui je veux pas te mentir : tu es aujourd’hui la seule femme qui compte pour moi ».

Béné et José se sont embrassés…(on l’a pas vu à l’écran) mais elle dit que ce n’est pas simple pour elle. Béné a besoin de temps.

Hélène et Jimmy se retrouvent tous les 2. Il avoue qu’il est toujours amoureux de Béné et avec Sophie il ne sait pas si c’est vraiment fini.

Peter reconnait auprès d’Ingrid qu’il a juste enlacé Lola à l’hôpital pour Juan. Il avoue qu’ils se sont embrassés alors qu’ils étaient désespérés. Ingrid pense que Laly aurait compris. Ingrid incite Peter de prier pour que Dieu lui pardonne son mensonge.

Sylvain LMDLA

Sylvain s’incruste au studio de Fanny

John fait partie désormais des musiciens, avec sa guitare il est prêt à accompagner Fanny sur la tournée.
En pleine répétition, Pierre vient voir John pour lui parler …ils partent dans la loge mais ils se disputent.

Lou confie à Nicky qu’elle regrette d’avoir bossé pour Tania. De son côté il regrette d’avoir connu son père, Nicolas, à l’âge de 13 ans.

Clémence vient annoncer à la bande : Nicolas a eu un souci avec son pontage, les médecins sont en train de l’opérer.

A suivre les spoilers + résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 7 diffusé à la rentrée 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez