Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour en avance saison 23 épisode 7 du dimanche 23 août 2020 sur TMC : Nicolas en réanimation. Clémence mobilisée tout comme la bande. Alex toujours en garde à vue tandis que Peter s’éloigne de Laly. Vos avis sur l’épisode 7 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e07) de TMC du 23 août 2020 en avant première.

José LMDLA

La guerre se prépare entre Jimmy et José

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 7 en avance avec une diffusion le dimanche 23 août 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×06 en ligne.

L’épisode commence par la nostalgie de la romance d’Hélène et Nicolas au garage, à Love Island… Nicolas a été opéré, il est toujours inconscient, Clémence lui parle, elle lui tient la main.
Clémence annonce à Hélène que Nicolas est en salle de réveil, il va partir en réanimation pour le surveiller. Clémence dit à Hélène qu’elle peut rentrer chez elle et elle la tient au courant si y a un souci.

Gueant LMDLA

Guéant craque pour Alex et lui amène des croissants


Béné reçoit des SMS de José et Jimmy avec des coeurs de partout…elle est courtisée de toute part.
Laly est réveillée tôt, elle n’a pas bien dormi à cause de Peter. La nuit, il l’a voulu la prendre dans ses bras…elle lui a dit non. Laly est persuadée que ça colle plus à Peter. Jeanne les rejoint et leur raconte comment ça se passe avec son pigeon.

Fanny LMDLA

Fanny et Christian sont inquiets pour Alex

Toute la nuit, Ingrid a prié pour Nicolas et elle est sûre que Dieu l’a entendu…Nicolas va être sauvé.

Béatrice trouve que José est bizarre en ce moment, Cathy pense que c’est lié à l’attaque de Nicolas. En fait, José ne pense qu’à Béné.

Christian LMDLA

Fanny et Christian toujours sur un nuage

Fanny tente toujours de savoir ce qui s’est passé avec Pierre. John ne veut rien dire, il prépare le petit déjeuner.

Stéphanie voit que Guéant cache des croissants…elle pense que c’était pour elle mais en fait c’est pour Alex qui lui fait de la peine. Stéphanie trouve que c’est une bonne idée.

LMDLA

La bande réunie au petit déj

Stéphanie a des nouvelles de Juan, ils s’écrivant. Elle pense que l’amour à distance c’est pas vraiment son truc.

Victor dort par terre chez Aurélie, il a pas trop dormi…il l’a regardé dormir. Aurélie pense qu’il aurait pu dormir sur le canapé. Victor lit un livre de Sigmund.

Entre Lou et Nicky tout va bien…Nicky ne lui en veut pas que la veille elle soit allée directement dans sa chambre.

Laly part avec Hélène à l’hôpital, Nicky et Lou les accompagnent. José les rejoint. Tout à coup Laly a une vision qu’elle qualifie « ridicule » : elle voit José se battre avec Jimmy.

Peter n’a pas vraiment la forme, il partage un café avec Jeanne. Il a l’impression qu’il s’éloigne de Laly et il a du mal à comprendre pourquoi. Jeanne trouve que ça fait un « vieux couple » cette histoire… ils vivent une crise. Peter tente de relativiser…
Jeanne dit que ça va bien, Peter trouve qu’elle rayonne.

Béné compte partir au watersport mais José vient la chercher pour l’amener…sauf que Jimmy a eu la même idée. Au final, Béné part avec Jimmy et José dit qu’il est venu pour voir Hélène.


Les mystères de l’amour 23×07 en avance : Peter et Laly la lassitude a pris le dessus

Emilie vient voir Cathy et Béatrice, elle leur dit qu’elle veut que tout se passe bien entre elles. Emilie veut enterrer la hache de guerre car elle attend un enfant pour Julien et Samuel. Cathy décide d’oublier le passé…Emilie est heureuse, elle dit qu’elle fait partie de la famille désormais.

Peter LMDLA

Confidence pour confidence entre Jeanne et Peter

Olga e Sylvain parlent à Fanny de Sigmund…qui est un mec adorable et bien pensant. Fanny le trouve bizarre mais John a envie de le rencontrer.

Le juge a décidé que la garde à vue d’Alex doit être prolongée de 24h.

Jimmy dit à Béné qu’il ne veut pas lui mettre la pression…elle dit qu’elle a besoin d’un peu de temps car cette fois elle ne veut plus se tromper. Béné dit à Jimmy qu’elle a beaucoup été touchée par ses déclarations. Ce qui est sûr c’est qu’elle tient beaucoup à lui.

Aurélie confie à Béné qu’elle aime qu’on l’aime…Béné trouve bizarre sa relation avec Victor.

Stéphanie a reçu le test d’Alex pour l’analyse capillaire : elle ne s’est pas droguée depuis 2 mois mais c’est pas totalement fiable. Stéphanie va tenter de protéger la garde à vue pour éviter l’incarcération.

Olga ne fait que parler de Sigmund Carpentier à Béné qu’elle qualifie d’homme extraordinaire. Olga estime que c’est un visionnaire.

José vient voir Clémence pour avoir des nouvelles de Nicolas, elle fond en larmes.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 10 diffusé le 30 août 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez