Que va-t-il se passer dans la suite des mystères de l’amour saison 23 lors de la reprise des inédits de TMC ? En attendant la suite… et si on faisait une petite projection de scénarios pour booster la série ? Qu’aimeriez-vous pour vos personnages préférés de la série à savoir Peter, Hélène, Nicolas, Béné, José, Jeanne, Laly, Ingrid .. ?

Béné LMDLA

Béné va-t-elle trouvé le bon amoureux entre le prince Arnaud, Jimmy et José ?

Les mystères de l’amour saison 23 sont marquées par l’accident cardiaque de Nicolas et son infidélité à Hélène qui ne sait rien… Le coeur de Béné qui vacille entre Jimmy et José…et l’histoire de la secte qui n’en finit plus !

Si on partait du dernier épisode diffusé Les mystères de l’amour 23×06 … imaginons la suite pour les personnages, je commence … et à vous de donner vos idées pour la suite en commentaire 😉 N’hésitez pas à partager pour patienter jusqu’à la reprise le 23 août 2020. ^^

Hélène et Nicolas fin de love story ?


– Hélène et Nicolas sont mignons ensemble mais parfois un peu plan plan… alors quoi faire ?

* Nicolas est sauvé suite à son opération, Hélène est toujours à ses côtés…En venant le voir, elle surprend un baiser de Nicolas avec son infirmière Clémence. Elle décide de ne rien dire pour le moment.

* Hélène prend sur elle pendant plusieurs jours…puis elle craque et se confie à son meilleur ami (voire +++), Peter. De son côté lui aussi, il est en galère avec Laly qui pense qu’il l’a trompée avec Lola. Leurs histoires d’amour compliquées les rapprochent…et ils échangent un baiser. Hélène culpabilise mais Peter la réconforte … Nicolas est toujours hospitalisé.

Les amours de Béné et Jeanne

– Béné est partagée entre José et Jimmy…elle ne sait pas lequel choisir. Revenir avec José c’est casser la famille qu’il a construit avec Béatrice et Cathy ainsi que les enfants…alors que Jimmy est plutôt libre vu qu’avec Sophie il a pris de la distance.
Au final, Béné choisit Jimmy qui est aussi le père de Léa…mais juste à ce moment là l’appart de José / Béa et Cathy est victime d’un incendie….ils s’en sortent indemnes sauf Cathy qui a quelques blessures. Hélène leur propose de venir habiter dans la villa. Les amours de Béné vont se compliquer.

– Jeanne doit piéger Pierre…mais en fait elle se rend compte qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui. Une idylle se fait jour…mais quand Laly l’apprend, elle est très jalouse et en veut à Jeanne.

Ingrid LMDLA

Ingrid prête à sa revanche avec Tania ?


Ingrid et Tania le combat continue ?

Ingrid redevient normale, elle a surpris un baiser de Peter et Hélène …ne sachant pas que Nicolas a une aventure avec Clémence, elle décide de repartir à la chasse… Nicolas libre, une opportunité…

– Tania que devient-elle ? Elle a perdu le bébé…mais en fait elle attendait des jumeaux. Elle est de retour avec un bébé et une nouvelle guerre contre Ingrid qui veut reconquérir Nicolas.

Fanny et Christian

Fanny et Christian vont-ils se retrouver loin de la secte ?

Le couple Christian et Fanny en danger ?

Fanny se fait prendre par la secte de Sigmund, elle ne voit pas le danger…Christian fait tout pour la sauver mais elle ne l’écoute plus. Suite à son entrée dans la secte auprès du gourou, Fanny se rapproche de Sylvain.
Christian demande l’aide de la bande pour aider Fanny à sortir de cette galère.

=> Le bilan de la suite des aventures Les mystères de l’amour de TMC : Hélène et Nicolas doivent-ils rester ensemble ou ils doivent se séparer quelques temps pour laisser place aux amourettes Hélène / Peter et Nicolas / Clémence ? Quel sort pour Béné, va-t-elle enfin trouver l’amour ? Jeanne fait-elle le bon choix en craquant pour Pierre au lieu de Pascal ?