Pause pour Les mystères de l’amour saison 23 en juillet et août sur TMC mais à quand le retour de la diffusion des inédits ? On vous dit tout sur la pause estivale de LMDLA entre juillet et août 2020 et la diffusion de l’inédit LMDLA 23×07.

Fanny LMDLA

Olga, Fanny et Christian de retour pour de nouvelles aventures dans LMDLA

Pause Les mystères de l’amour été 2020

Les mystères de l’amour saison 23 sont en diffusion le dimanche 5 juillet 2020 avec le dernier épisode avant la coupure estivale. A compter du 12/07, TMC propose des rediffusions de la série Section de recherches.
La reprise Les mystères de l’amour n’est pas encore connue mais elle devrait se dérouler fin août, sans doute le 23 août 2020. On ne sait pas encore si les inédits reprendront avec une double diffusion les samedi et dimanche. Avec la crise sanitaire, les tournages sont plus compliqués…il est possible que les budgets soient plus serrés mais dans tous les cas l’inédit du dimanche sera bien au rendez vous de la rentrée.
— mise à jour à suivre au fil des infos —

Si vous aimez les soap, sachez que TF1 maintient Demain nous appartient tout l’été tout comme France 2 avec Un si grand soleil et France 3 avec Plus belle la vie (un épisode inédit pour les 3 feuilletons du lundi au vendredi).

Pause Les mystères de l’amour été 2019

Manuela et Hélène de retour à la rentrée 2019 pour les mystères de l’amour saison 20 épisode 22



Les mystères de l’amour saison 20 sur TMC vont quitter l’antenne pendant plus de 3 mois comme chaque année.

Le dernier épisode prévu avant l’été c’est l’épisode 21 des mystères de l’amour saison 20 intitulé « Pour notre patrie » en diffusion le dimanche 2 juin 2019 .

En effet TMC diffuse avec TF1 de nombreux matchs de la  Coupe du monde 2019 de football féminin, de ce fait la série est arrêtée de manière prématurée. Les 5 épisodes restants (26 épisodes dans la saison 20 de LMDLA) seront de retour à la rentrée 2019 (entre fin août et début septembre). La date n’est pas encore dévoilée. (mise à jour à suivre prochainement).

Dans tous les cas, les fans du feuilleton Les mystères de l’amour vont devoir faire face à 3 mois de coupure. TMC proposera des rediffusions pendant l’été à diverses tranches horaires.

=> Reprise prévue le dimanche 25 août 2019 des mystères de l’amour – lire le résumé LMDLA 20×21 qui finit sur la fusillade et la disparition de Zoe-