Quel avenir pour Sylvain dans Les mystères de l’amour saison 23? Comment va-t-il évoluer avec Olga et la secte de Sigmund ?

Sylvain LMDLA

Sylvain quel avenir dans les mystères de l’amour saison 23 ?

Les mystères de l’amour saison 23 sont marqués par le départ de Marie Dumont de la série mais aussi par l’attribution d’une vraie arche narrative à Sylvain joué par Jean Baptiste Sagory.

Sylvain est désormais sous le pouvoir de la secte de Sigmund, il est prêt à tout même à mentir à ses amis et à piéger sa soeur Alex.


Sylvain va écarter Alex de Fanny avec une histoire de drogue…il ne veut pas qu’elle éveille des soupçons chez Fanny. Sylvain est embrigadé à fond dans la secte, c’est ainsi qu’il a même quitté Olga. Il va tenter d’attirer Fanny grâce à une pseudo association d’animaux dans laquelle il s’est investie.

L’acteur Jean Baptiste Sagory confie en interview toutelatele que Fanny ne va pas être naïve et que très bientôt l’histoire va prendre une tournure judiciaire.
La bonne nouvelle Olga et Sylvain c’est pas 100% fini dans la série Les mystères de l’amour sur TMC , on peut s’attendre « à un nouvel aspect du couple Sylvain et Olga ».

Fanny et Christian vont comprendre ce qui se passe clairement…et leur mission n°1 va être de sauver Sylvain le frère d’Alex. Sylvain fait partie des amis proches du couple. Pour rappel le personnage de Sylvain Pottier est arrivé dans les mystères de l’amour saison 10 en 2015 comme récurrent et dès la saison 15 il obtient le statut de personnage principal (il est d’ailleurs désormais au générique de la série de Jean Luc Azoulay).