Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 24 EN AVANCE du samedi 24 octobre 2020 sur TMC : Lou et Nicky se retrouvent même si Lou reste en garde à vue. Jeanne revoit Pierre tandis que Béné et Jimmy s’embrassent…mais Sophie revient ! Vos avis sur l’épisode 24 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e24) de TMC du 24 octobre 2020.

Sophie LMDLA

Sophie attend un nouveau bébé.. de Jimmy

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 24 en avance avec une diffusion le samedi 24 octobre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×23 en ligne.

Jimmy avoue à Victor qu’il est jaloux de José mais il tente de se rassurer. Il débarque en pleine discussion avec Béné et Olga. José fait croire qu’il drague Olga devant Jimmy. Et ça marche 😉

Béné LMDLA

Béné et Jimmy encore un retour raté ?

Emilie est contrariée que Julien fasse toujours la tête à José. Il décide d’appeler son père car Emilie a envie qu’ils forment une famille unie.


Julien explique à José qu’il sait pour Clémence…José finit par dire qu’il a dit ça… pour protéger un ami, Peter. Il fait ça pour Laly pour pas qu’elle soit humiliée publiquement. Julien promet qu’il va en parler à Béa et Cathy. Julien et José font la paix.

Lou a conscience que c’est pas bien ce qu’elle a fait pour faire évader sa mère. Nicky dit à Lou qu’il l’aime… elle pense pas être à la hauteur.

Pascal débarque à la maison de campagne pour voir les filles : Laly, Jeanne et Manuela. Peter est aussi de la partie.

Lou LMDLA

Stéphanie est arrangeante pour les retrouvailles de Lou et Nicky

Laly a eu un flash où elle voit Nicky et Lou s’embrassaient…donc déception en vue pour Léa. Ingrid est toujours dans ses prières.

John reconnait auprès de Fanny qu’il s’est fait avoir par Sigmund. Il s’en veut d’avoir mis tout le monde en danger. Pierre débarque à la demande de John…ils sont prêts à se réconcilier…mais le souci c’est que chacun pense que finalement l’autre avait raison. Au final c’est raté !

John LMDLA

John se rend compte qu’il s’est trompé sur Sigmund

Victor incite Jimmy à parler à Béné pour lui dire qu’il a envie qu’ils se remettent en couple. Pour Jimmy c’est compliqué, ils se retrouvent jamais seuls. Victor dit que c’est pareil avec Aurélie, il est tellement amoureux…qu’il n’arrive pas à lui dire.

C’est le juge d’instruction qui va décider le sort de Lou. Stéphanie va demander à Hélène et Nicolas de lui trouver un bon avocat.

Fanny LMDLA

Fanny se retrouve face à Sigmund

Jeanne dit à Laly qu’il se passera rien entre Pascal…elle lui dit que le champ est libre. Laly voulait pas de malentendus avec Jeanne. Celle-ci avoue qu’elle a un dossier en cours et justement elle décide de l’appeler (il s’agit de Pierre).

Béné et Jimmy partent faire les courses pour acheter du désinfectant de canoë. Béné a bien compris que Jimmy voulait se retrouver seul avec Béné pour parler. Ils décident d’aller marcher un peu…Jimmy dit à Béné qu’il voudrait qu’ils se remettent ensemble car elle est la femme de sa vie et qu’il l’aime. Béné lui dit qu’elle est touchée et qu’elle l’aime aussi…mais elle ne veut que ça échoue encore leur relation. Jimmy dit qu’il sait que José lui fait la cour. Au final, Béné et Jimmy s’embrassent.

Lea LMDLA

Lea a la rage contre Lou son ennemie


Les mystères de l’amour en avance du samedi 24 octobre 2020 (23×24) : trio amoureux Jimmy, Béné et Sophie

Léa dit à la bande qu’elle hait Lou et qu’elle est une ordure. Ingrid est outrée et choquée. Léa en rajoute en disant qu’elle espère que Dieu va la punir.

Jeanne et Pierre se donnent rendez vous dans un bar. Et quand elle arrive, il est maladroit et fait tomber le verre d’eau (il nettoie son siège avec un masque chirurgical lol). Jeanne propose à Pierre d’aller chez lui.

Béné LMDLA

Béné et Olga solidaires envers et contre tout

Fanny a une interview avec Jacky, Christian l’accompagne. Les téléspectateurs peuvent poser des questions et …on y retrouve Sigmund. Il lui dit qu’il a hâte de la revoir dans la vraie vie.

Sophie est de retour, elle est retombée enceinte…et le bébé se porte à merveille. Le choc pour Jimmy.

A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 25 diffusé le dimanche 25 octobre 2020

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.